CLEVELAND — L’as des Indians de Cleveland Corey Kluber a reçu une injection au genou droit et en conséquence il ratera le match des étoiles du Baseball majeur.

Le lauréat de deux trophées Cy Young en carrière a reçu l’injection vendredi, au lendemain de sa défaite contre les Yankees de New York. L’équipe a mentionné qu’il ratera au moins une semaine d’activités afin de récupérer de l’injection, ce qui signifie qu’il ratera son prochain départ, prévu le 23 juillet, contre les Pirates de Pittsburgh.

Kluber sera remplacé au sein de la formation d’étoiles de la Ligue américaine par l’artilleur des Rays de Tampa Bay Blake Snell.

Le droitier a encaissé une cinquième défaite cette saison, jeudi soir. Kluber a concédé 19 points à ses 34 dernières manches au monticule, une séquence inhabituelle pour l’un des meilleurs lanceurs des Ligues majeures. Kluber a alloué un double à Aaron Hicks qui a brisé l’égalité en huitième manche, jeudi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!