DeMarco Murray a annoncé sa retraite de la NFL.

Le joueur offensif par excellence de la ligue en 2014 a confirmé l’information à la chaîne ESPN vendredi, quatre mois après avoir été libéré par les Titans du Tennessee.

Murray, qui est âgé de 30 ans, a perdu son poste au profit de Derrick Henry la saison dernière. Il devait empocher 6,25 millions $US en 2018, avant que les Titans ne le libèrent.

Il a amassé 659 verges de gains et marqué six touchés la saison dernière. Murray a aussi composé avec une blessure à un genou en fin de saison, et en conséquence il a raté les deux dernières rencontres de saison régulière des Titans, ainsi que leurs deux matchs éliminatoires.

Les Titans ont acquis Murray en mars 2016 des Eagles de Philadelphie. Murray a passé une saison avec les Eagles après avoir disputé quatre campagnes avec les Cowboys de Dallas. Murray a notamment joué pour les Cowboys en 2014, lorsqu’il a remporté le titre pour les verges de gains au sol et celui remis au joueur offensif par excellence de la ligue.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!