RABAT, Maroc — Le Canadien Shawn Barber a franchi 5,60 m au saut à la perche, vendredi, ce qui lui a permis de terminer au quatrième rang de l’épreuve de la Ligue de diamant de l’IAAF à Rabat, au Maroc.

Barber, qui fut sacré champion du monde en 2015, est devenu champion canadien le week-end dernier à Ottawa après avoir égalé sa marque personnelle.

L’Américain Sam Kendricks a réussi un saut de 5,86 m.

D’autre part, la Torontoise Brittany Crew a terminé cinquième au lancer du poids, après avoir franchi 18,25 m. L’Allemande Christina Schwanitz a triomphé en vertu d’un lancer de 19,40 m.

De son côté, Matt Hughes, d’Oshawa, en Ontario, a abouti au cinquième rang du 3000 m steeple après avoir réalisé un chrono de huit minutes et 13,13 secondes. Il est passé à moins de deux secondes du record canadien de 8:11,64, qu’il a lui-même établi en 2013.

Le Kenyan Benjamin Kigen l’a emporté en 8:06,19.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!