SPARTA, Ky. — Martin Truex fils, le champion en titre de cette course, a décroché la pole lors des qualifications de l’épreuve disputée au Kentucky Speedway, vendredi.

Truex a affiché une vitesse de 188,890 milles à l’heure pour obtenir une première position de tête au Kentucky et une 19e en carrière. Il avait mené 152 des 274 tours de la course avant de l’emporter, en juillet 2017.

Erik Jones, qui a signé une première victoire en carrière sur le circuit le plus prestigieux de la NASCAR, la semaine dernière à Daytona, s’élancera de la deuxième position après avoir réussi un tour à une vitesse de 188,739 milles à l’heure.

Kevin Harvick (188,547) et le triple gagnant au Kentucky Brad Keselowski (188,390) suivent aux troisième et quatrième places. Le meneur au classement des pilotes, Kyle Busch, qui a triomphé deux fois au Kentucky, a complété le top-5 en vertu d’un tour à une vitesse de 188,206 milles à l’heure.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!