Le releveur des Blue Jays de Toronto Roberto Osuna a lancé dans un match professionnel pour la première fois depuis qu’il a été accusé d’agression il y a deux mois.

Osuna, qui purge présentement une suspension de 75 rencontres sans salaire infligée par le Baseball majeur, a lancé pendant une manche pour le club-école des Blue Jays dans la ‘Gulf Coast League’ à Dunedin, en Floride, samedi après-midi. Il a retiré un frappeur et a alloué un coup sûr.

Le spécialiste des fins de match, qui est âgé de 23 ans, a été arrêté le 8 mai.

Osuna était admissible à un retour au jeu avec un club-école des Blue Jays à compter de samedi. Il pourra retrouver ses coéquipiers torontois le 5 août.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!