HIGHLAND PARK, Ill. — Le champion en titre Scott McCarron et Bart Bryant ont tous les deux remis une carte de 65 (moins-7), samedi, pour partager la tête du Championnat des joueurs séniors en compagnie de Jeff Maggert.

McCarron a réussi deux oiselets lors de ses quatre derniers trous sur le parcours du Club de golf Exmoor. Il montre un pointage cumulatif de moins-16 lors du quatrième de cinq tournois majeurs sur le circuit des Champions de la PGA.

L’année dernière, McCarron était venu de l’arrière pour triompher à cet événement, alors disputé à Caves Valley.

Bryant a lui aussi inscrit deux oiselets à ses quatre derniers trous pour rejoindre McCarron. Maggert, qui a mené pendant la majorité de la journée, a joué 66.

Vijay Singh a bouclé le parcours en 66 coups et il occupe seul le quatrième rang, un coup derrière les meneurs. Le triple champion de l’événement Bernhard Langer (67) complète le top-5 à égalité avec Mike Small (66), à moins-14.

Les Canadiens Rod Spittle et Stephen Ames ont connu une journée bien différente. Spittle a perdu 18 rangs à la suite d’une ronde de 73 tandis que Ames en a gagné 17 en vertu d’une ronde de 68. Les deux joueurs se retrouvent à égalité en 40e position, à moins-4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!