SILVIS, Ill. — Michael Kim s’est donné une priorité de cinq coups à la Classique John Deere, samedi, au terme d’une troisième ronde interrompu à deux reprises en raison du mauvais temps.

Kim, qui n’a qu’un seul top-10 en 84 départs en carrière sur le circuit de la PGA, a remis une carte de 64 (moins-7) pour montrer un pointage cumulatif de moins-22. Il a conclu la troisième ronde avec quatre oiselets.

Bronson Burgoon a joué 66 et il se retrouve seul au deuxième rang, à moins-17. Matt Jones (66) suit au troisième échelon, un coup derrière Burgoon et Harold Varner III (66) accuse un autre coup de retard, en quatrième position.

L’Argentin Andres Romero a bouclé le parcours en 64 coups et il complète le top-5 avec Sam Ryder (67), à moins-13.

Tyler Duncan a connu la meilleure ronde de la journée, signant une carte de 63.

Le Canadien David Hearn a chuté de cinq places en vertu d’une ronde de 70. Il partage le septième rang avec quatre autres golfeurs, à moins-13.

Quatre autres représentants de l’unifolié prennent part aux rondes du week-end. Nick Taylor (68) est le mieux classé au 21e échelon, suivi de Mackenzie Hughes (68), qui est 34e. Corey Conners (69) et Ben Silverman (70) ont quant à eux conclu la troisième ronde en 49e et 62e positions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!