Brynn Anderson Brynn Anderson / The Associated Press

MIAMI — Brian Anderson a frappé un circuit de trois points lors d’une cinquième manche de huit points des Marlins de Miami, qui sont venus de l’arrière pour vaincre les Phillies de Philadelphie 10-5, dimanche.

Les Marlins ont réussi huit coups sûrs en cinquième manche, contre trois lanceurs. Cameron Maybin a cogné une longue balle et un simple dans cette manche alors que Justin Bour a obtenu deux simples, dont le dernier a procuré une avance de 8-5 aux siens.

La cinquième manche a duré tellement longtemps que le joueur de premier but des Phillies Carlos Santana s’en retournait à l’abri après le deuxième retrait. Les Marlins ont plutôt ajouté quatre autres points.

Cesar Hernandez a frappé un triple alors que les coussins étaient tous occupés lors d’une quatrième manche de cinq points des Phillies.

La remontée des Marlins s’est amorcée contre Enyel De Los Santos, quand Maybin a réussi un coup de quatre buts. Après des simples consécutifs, Anderson a claqué une longue balle. Miguel Rojas a produit deux points grâce à un simple aux dépens d’Edubray Ramos (3-1) et Bour a conclu le tout en poussant deux coéquipiers à la plaque contre Adam Morgan.

Anderson a placé trois balles en lieu sûr, ce qui donne à la recrue 109 coups sûrs à l’arrivée de la pause du match des étoiles. Il a également produit 49 points.

Diamondbacks 1 Braves 5

Julio Teheran a muselé l’adversaire durant plus de six manches et les Braves d’Atlanta ont inscrit quatre points en troisième manche pour avoir le dessus 5-1 sur les Diamondbacks de l’Arizona.

Les Braves ont réussi à se redonner un brin de confiance avant de partir pour quelques jours, le temps de la pause du match des étoiles. La formation d’Atlanta avait perdu huit de ses 10 matchs précédents et a amorcé l’après-midi au deuxième rang de la section Est de la Ligue nationale après avoir été en tête durant près de six semaines.

Teheran (7-6) a alloué quatre coups sûrs et trois buts sur balles, retirant six frappeurs grâce à des prises, avant que Jesse Biddle ne le remplace en septième manche, alors qu’il y avait un seul retrait et deux coureurs sur les sentiers.

Les Diamondbacks ont encaissé un 10e revers en 16 affrontements.

Patrick Corbin (6-4) a prolongé sa séquence de défaites à sept départs après avoir concédé six coups sûrs, quatre points et un but sur balles en six manches. Le gaucher a effectué trois retraits sur des prises.

Les Braves ont pris les devants 4-0 en troisième manche. Dansby Swanson a frappé un double d’un point, Teheran a réussi à faire rentrer Swanson au bercail grâce à un amorti et Ozzie Albies a ajouté un simple d’un point.

Nationals 6 Mets 1

Daniel Murphy et Trea Turner ont tous les deux cogné un simple de deux points lors d’une septième manche de cinq points des Nationals de Washington, qui ont battu les Mets de New York 6-1.

Matt Adams a placé deux balles en lieu sûr et il est venu marquer une fois pour les Nationals, qui ont divisé les honneurs de cette série de quatre duels contre les Mets.

Jeremy Hellickson (4-1) a lancé pendant six manches pour signer une deuxième victoire consécutive. Le vétéran droitier a alloué un point, deux coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant six adversaires au bâton.

Jose Reyes a poussé Michael Conforto au marbre grâce à un optionnel en deuxième manche, portant le pointage à 1-1. Les Nationals ont toutefois repris l’avantage en septième.

Juan Soto et Anthony Rendon ont amorcé la manche en soutirant un but sur balles à Anthony Swarzak (0-2). Tim Peterson s’est amené en relève, mais il a donné un simple à Adams et Murphy. Jerry Blevins a remplacé Peterson alors qu’il avait deux coureurs sur les sentiers et deux retraits, mais il a atteint Wilmer Difo et Adam Eaton avant de permettre un simple à Turner.

Brewers 6 Pirates 7

Josh Bell a mis fin au match grâce à un double de deux points en 10e manche et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Brewers de Milwaukee 7-6 pour balayer cette série de cinq affrontements.

Alors que la pluie tombait, Gregory Polanco et Colin Moran ont frappé un simple pour placer des coureurs aux extrémités. Bell a envoyé le tir de Dan Jennings (3-3) dans l’allée du champ centre. Le relais a devancé Moran, mais il est passé entre les jambes du receveur Erik Kratz.

Brett Phillips a produit quatre points, dont un sur un simple en 10e manche aux dépens du releveur des Pirates Tanner Anderson (1-0).

Les Pirates ont inscrit deux points en neuvième manche contre le stoppeur des Brewers Corey Knebel. David Freese a notamment créé l’égalité grâce à un triple d’un point dans la droite.

Le partant des Brewers, Jhoulys Chacin, a alloué un coup sûr en cinq manches et un tiers, mais son erreur a permis au lanceur adverse Joe Musgrove de se rendre sur les sentiers. Corey Dickerson a ensuite claqué une longue balle.

Musgrove a lancé pendant sept manches et deux tiers. Il a accordé cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Reds 4 Cardinals 6

Matt Carpenter et Dexter Fowler ont tous les deux cogné des longues balles pour permettre au gérant par intérim Mike Shildt de récolter une victoire à son premier match à la barre des Cardinals de St. Louis, qui ont eu le dessus 6-4 sur les Reds de Cincinnati.

Shildt occupe désormais le poste de Mike Matheny, qui a été congédié samedi soir, à sa septième saison à la tête de l’équipe.

Tommy Pham a mis un terme à sa disette personnelle de 0 en 20 en frappant un simple de deux points pour permettre aux Cardinals de prendre les devants 4-3 en quatrième manche. Les locaux ont ainsi mis un terme à leur séquence de six défaites à domicile.

Les Reds, qui avaient remporté quatre de leurs cinq dernières rencontres, présentent une fiche de 35-26 après avoir débuté la saison avec une fiche de 8-27.

John Gant (3-3) a récolté la victoire en n’accordant pas de coup sûr durant quatre manches en relève. Il a retiré quatre adversaires sur des prises et a concédé deux buts sur balles.

Carpenter a amorcé la rencontre en cognant un circuit sur le premier lancer de la rencontre. Fowler a par la suite ajouté une claque en solo en deuxième aux dépens d’Anthony DeSclafani (4-2), afin de procurer une avance de 2-0 aux siens.

Mariners 3 Rockies 4

Trevor Story a amorcé la neuvième manche avec son 20e circuit de la saison et les Rockies du Colorado ont complété le balayage des Mariners de Seattle en l’emportant 4-3.

Story a frappé un tir de Nick Vincent (3-2) par-dessus la clôture du champ centre gauche pour mettre fin à la rencontre. Il s’agissait de son premier coup sûr victorieux en carrière.

Les Rockies ont gagné cinq matchs de suite et 10 de leurs 12 derniers. Les Mariners ont quant à eux perdu quatre parties de suite et sept de leurs neuf dernières.

Scott Oberg (4-0) a ajouté la victoire à sa fiche après avoir lancé pendant une manche et un tiers sans donner de point.

Les Mariners ont pris les devants 3-2 à la suite d’un simple de Dee Gordon aux dépens de Jake McGee, en septième manche. Les Rockies ont cependant créé l’égalité dans cette même manche, quand Ian Desmond est venu croiser le marbre grâce à un sacrifice de Chris Iannetta.

Le gaucher des Rockies Tyler Anderson a lancé pendant six manches, ne donnant que cinq coups sûrs.

Athletics 6 Giants 2

Stephen Piscotty a claqué une longue balle pour une cinquième fois en neuf matchs et les Athletics d’Oakland ont eu raison des Giants de San Francisco 6-2.

Sean Manaea (9-6) a alloué deux points et cinq coups sûrs en six manches pour inscrire une quatrième victoire de suite. Le joueur de deuxième coussin des Athletics Jed Lowrie a soutiré un but sur balles et il est venu marquer à son retour dans la formation. Matt Chapman a placé deux balles en lieu sûr.

Les Athletics ont gagné neuf de leurs 12 dernières sorties et ils montrent un dossier de 21-6 depuis le 16 juin, le meilleur des Majeures durant cette séquence.

Le joueur d’arrêt-court étoile Brandon Crawford a réussi deux coups sûrs pour les Giants, qui ont perdu une série à domicile pour une première fois depuis leurs deux revers en trois rencontres contre les Diamondbacks de l’Arizona, les 9 et 11 avril.

Le partant des Giants, Andrew Suarez (3-6), a concédé quatre points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches de travail.

Angels 3 Dodgers 5

Yasmani Grandal a réussi un coup de quatre buts, Enrique Hernandez a donné les devants aux siens grâce à une claque en solo en septième manche et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l’arrière pour vaincre les Angels de Los Angeles 5-3.

Les Dodgers ont terminé la première moitié de saison avec 129 circuits, un sommet dans la Nationale, et ils ont égalé le record du plus grand nombre de longues balles avant la pause du match des étoiles établi en 2000. Max Muncy en a 22.

Kenley Jansen a retiré sur des prises les trois frappeurs auxquels il a fait face en neuvième manche et il a enregistré un 27e sauvetage cette saison.

Le partant des Dodgers, Clayton Kershaw, a permis trois points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et deux tiers. Il s’agissait de son cinquième départ depuis qu’il a quitté la liste des blessés. Il a aussi retiré huit adversaires au bâton.

Kenta Maeda (7-5) a remplacé Kershaw en septième manche et il a retiré Ian Kinsler sur des prises pour signer la victoire.

Taylor Cole (0-2) a encaissé la défaite pour les Angels, accordant un point et trois coups sûrs en deux manches.

Cubs 7 Padres 4

Jon Lester a signé une huitième victoire en neuf départs, Jason Heyward a récolté deux points produits et les Cubs de Chicago ont balayé les Padres de San Diego grâce à un gain de 7-4.

Les Cubs se sont forgé une avance de 5-0 après deux manches face à la recrue Eric Lauer, qui avait disputé un solide match face aux Dodgers de Los Angeles lors de sa sortie précédente.

Cette avance était plus que suffisante pour Lester (12-2), qui a retiré sept frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers. Le gaucher a alloué trois points et six coups sûrs tout en récoltant un dossier de 10-1 à ses 12 derniers départs.

Âgé de 34 ans, Lester a permis à son équipe de conserver une avance de 7-1 jusqu’en sixième manche, avant de se mettre dans le pétrin. James Norwood a assuré la relève par la suite. Brandon Morrow a disputé la neuvième manche afin d’obtenir son 22e sauvetage de la saison.

Christian Villanueva a frappé un circuit pour les Padres, soit son 19e de la saison, en quatrième manche. Il a également placé deux balles en lieu sûr et croisé le marbre à deux reprises.

Lauer (5-6) a pour sa part accordé cinq points en cinq coups sûrs, un but sur balles et il a effectué trois retraits grâce à des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!