HIGHLAND PARK, Ill. — Vijay Singh a réussi un oiselet lors du deuxième trou de prolongation et il a vaincu Jeff Maggert pour mettre la main sur le Championnat des joueurs séniors, dimanche.

Singh, a réussi un coup de deux pieds après une avoir réussi une approche presque parfaite au 18e trou sur le parcours du Club de golf Exmoor. Il s’agissait de son tout premier titre majeur sur le circuit des Champions de la PGA.

Singh (67) et Maggert (68) ont terminé avec un pointage cumulatif de moins-20. Brandt Jobe (66) se trouvait à deux coups de la tête, tandis que Jerry Kelly (64) et le champion en titre du tournoi Scott McCarron (71) ont conclu à moins-17.

Maggert a eu la chance de l’emporter en temps réglementaire et lors du premier trou de prolongation, mais il a raté ses oiselets lors des deux occasions.

Le Canadien Stephen Ames a grimpé de huit échelons au classement pour terminer au 32e rang, en vertu d’une ronde finale de 69. Son compatriote, Rod Spittle (72), a poursuivi sa dégringolade amorcée la veille et a pointé au 50e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!