HAMILTON — La police affirme que la noyade de l’ancien gardien de la LNH, Ray Emery, ne semble pas suspecte.

Le joueur de 35 ans, dont la carrière a duré plus d’une décennie, s’est noyé dans le port de Hamilton, dimanche.

La police a expliqué qu’il a sauté d’un bateau près du club Leander Boat pour aller nager, et des amis ont appelé les services d’urgence vers 6 heures du matin quand il n’a pas refait surface. L’inspecteur Marty Schulenberg qualifie l’accident d’un «cas de mésaventure».

Schulenberg a ajouté que le corps d’Emery a été retrouvé vers 14h50, dimanche, à environ 20 mètres d’où il a plongé dans l’eau. Il a aussi dit que les premiers intervenants n’ont pas pu localiser Emery tout de suite et qu’ils ont appelé l’unité de plongée.

Emery a joué pour les Sénateurs d’Ottawa, les Blackhawks de Chicago et les Flyers de Philadelphie. Il a remporté la coupe Stanley avec les Blackhawks en 2013.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!