NASHVILLE — Les Predators de Nashville ont fait signer des contrats aux joueurs autonomes avec compensation Jusse Saros et Ryan Hartman.

Saros, un gardien, a signé un pacte de trois ans et 4,5 millions$ US. Hartman, un attaquant, a quant à lui signé un contrat d’une saison et 875 000$. Les deux hommes ont porté l’uniforme des Preds en 2017-18.

Âgé de 23 ans, Saros a compilé une fiche de 11-5-7 avec une moyenne de buts accordés de 2,44 et un taux d’efficacité de ,925 comme substitut à Pekka Rinne, vainqueur du trophée Vézina. Il a été élu au sein de l’équipe d’étoiles des recrues.

Les Prédateurs ont acquis Hartman des Blackhawks de CHicago le 26 février dernier. En 78 matchs avec les deux clubs, il a marqué 11 buts et ajouté 20 aides. Le patineur de 23 ans a aussi inscrit deux buts et une aide en neuf matchs éliminatoires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!