NEW YORK — David Oliver et Greg Brown se joindront au personnel d’entraîneurs de David Quinn chez les Rangers de New York.

L’équipe en a fait l’annonce, mardi.

Oliver a passé les 11 dernières campagnes avec l’Avalanche du Colorado, plus récemment à titre de directeur du développement des joueurs. Il a travaillé avec Quinn dans la Ligue américaine de hockey.

Brown a été entraîneur associé à Boston College au cours des six dernières années de son association de 14 ans avec l’institution de la NCAA. Les Eagles ont d’ailleurs remporté le titre national trois fois pendant son passage. Brown a dirigé plusieurs joueurs des Rangers avec les Eagles, dont Chris Kreider et Kevin Hayes.

Vesey pour deux ans

Par ailleurs, les Rangers ont également octroyé un contrat de deux ans au joueur autonome avec compensation Jimmy Vesey.

Vesey a inscrit 33 buts et ajouté 22 aides en 159 rencontres en deux saisons avec les Rangers.

En 2017-18, il a marqué 17 buts et récolté 28 points en 79 rencontres. Il a terminé à égalité au premier du club avec quatre buts gagnants et troisième pour les buts à égalité numérique, avec 16.

Vesey, vainqueur du trophée Hobey-Baker remis au joueur universitaire par excellence dans la NCAA en 2-15-16, a signé son premier contrat professionnel à titre de joueur autonome, en août 2016. Il avait été sélectionné au troisième tour par les Predators de Nashville en 2012, mais n’avait jamais signé de contrat avec cette équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!