MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a acquis 400 000 $ US en montant d’allocation ciblée du Fire de Chicago en retour du milieu de terrain Raheem Edwards.

Le club en a fait l’annonce en fin de journée, mardi.

Edwards a joué 14 matchs, neuf comme titulaire, cette saison avec l’Impact, marquant deux buts. Il a amorcé sa carrière professionnelle en 2015, avec le Toronto FC II. Il s’est joint à la première équipe en 2016.

Le Canadien de 23 ans est sous contrat pour la saison 2018, avec des clauses d’option à la discrétion de l’équipe pour 2019 et 2020.

Par ailleurs, le club a également annoncé la mise sous contrat du milieu de terrain Mathieu Choinière pour le restant de la saison 2018 et la saison 2019. Des clauses d’options à la discrétion du club pour les trois saisons subséquentes sont également inscrites au contrat.

Choinière a rejoint l’académie de l’Impact en 2011. Cette saison, avec les moins de 19 ans, il a marqué 13 buts en 24 matchs. Il a aussi joué lors du tournoi de Toulon avec la sélection des moins de 21 ans du Canada.

Il a pris part au camp d’entraînement de la première équipe et participe régulièrement à ses séances d’entraînement. Il est le frère de David Choinière, qui a signé son premier contrat professionnel en 2016.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!