MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que le quart Jeff Mathews allait rater de quatre à six semaines d’activités en raison d’une blessure au pied.

Mathews a subi une blessure à l’articulation de Lisfranc, qui affecte un os ou un tendon sur le dessus du pied.

Mathews a effectué un premier départ avec les Alouettes le 6 juillet, dans un revers de 28-18 contre le Rouge et Noir d’Ottawa. Il était venu en relève à Drew Willy le 30 juin, lors d’une victoire de 23-17 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Willy devrait effectuer un retour au jeu samedi, après avoir subi une blessure au cou et à l’épaule. Les Alouettes rendront visite aux Stampeders de Calgary.

Les Alouettes (1-3), qui reviennent d’une semaine de congé, ont profité de la journée pour ajouter le joueur de ligne offensive canadien Tyler Johnstone à leur formation. Johnstone, un colosse de six pieds six pouces et 275 livres, a été sélectionné lors du repêchage supplémentaire de la Ligue canadienne de football, le 2 juillet.

L’équipe a aussi libéré le joueur de ligne offensive américain Xavier Fulton et le botteur Austin Renkow.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!