CHANDLER, Ariz. — Le directeur général des Cardinals de l’Arizona, Steve Keim, a plaidé coupable à un chef d’accusation de conduite avec d’extrêmes facultés affaiblies à la suite d’une arrestation le 4 juillet, en banlieue de Phoenix.

Un rapport du Service de police de Chandler a montré que Keim présentait un taux d’alcoolémie de 0,19. C’est plus de deux fois la limite légale de l’Arizona, qui est statuée à 0,08 pour les conducteurs.

Keim est entré dans son plaidoyer mardi.

Il n’était pas immédiatement clair quand Keim serait condamné ou s’il faisait face à une peine de prison.

Selon le rapport d’arrestation, Keim a déclaré aux policiers qu’il n’avait bu que deux bières et qu’il avant mangé de la pizza deux heures avant qu’il soit arrêté. Les policiers ont toutefois dit que l’haleine de Keim sentait l’alcool et qu’il avait éprouvé des problèmes d’élocution.

Keim a également refusé de prendre part à plusieurs tests de sobriété sur les lieux de l’arrestation, mais a consenti à ce que son sang soit prélevé.

Keim occupe le poste de directeur général des Cardinals depuis 2013.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!