Nous savions déjà qu’Antonio Brown faisait partie de l’élite de la NFL. Il fait maintenant la couverture du jeu vidéo qu’il aimait tant à l’époque où il rêvait encore de jouer dans cette ligue.

‘EA SPORTS’ a dévoilé la couverture mercredi de son prochain jeu ‘Madden NFL 19’ et ‘Madden NFL Overdrive’, sur laquelle se retrouve Brown. Le jeu vidéo sera disponible à compter du 10 août.

Brown est un joueur étoile, considéré par ses pairs comme étant l’un des meilleurs de la ligue. Le fait qu’il vienne d’un milieu modeste serait également très inspirant pour les amateurs, également.

Brown est un produit de l’Université Central Michigan qui a été sélectionné en sixième ronde, 195e au total, lors du repêchage de la NFL en 2010. À l’époque, il n’était pas considéré comme un véritable espoir, et il s’est taillé de justesse une place chez les Steelers à titre de recrue. Brown a ensuite connu son éclosion en 2011, après s’être établi comme la cible favorite du quart Ben Roethlisberger et avoir amassé 1108 verges de gains.

Par la suite, Brown est devenu carrément invincible. Il a affiché une moyenne de 1570 verges de gains par la passe, avec 52 touchés au cours des cinq dernières campagnes. Il est également un retourneur de bottés dynamique.

Brown succède au quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady, qui avait fait la couverture de ‘Madden NFL 18’.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!