Soutenez

Les Indians obtiennent les releveurs Hand, Cimber

Rédaction - The Associated Press

CLEVELAND — Les Indians de Cleveland ont étoffé leur enclos en faisant l’acquisition du spécialiste des fins de match Brad Hand et du releveur Adam Cimber des Padres de San Diego, jeudi, en retour de l’espoir derrière le marbre Francisco Mejia.

Hand vient de participer à un deuxième match des étoiles consécutif. Hand, qui est reconnu pour sa balle glissante, a enregistré 24 sauvetages et présenté une moyenne de points mérités de 3,05 avec 65 retraits au bâton cette saison avec les Padres.

Cimber, qui lance de côté, a compilé une fiche de 3-5 avec une moyenne de 3,17 en 42 présences au monticule en relève avec les Padres, qui sont en reconstruction.

Mejia a frappé pour une moyenne de ,279 avec sept longues balles et 45 points produits en 79 rencontres avec le club-école AAA des Indians, à Columbus.

Les Indians dominent la section Centrale de la Ligue américaine avec une avance de sept matchs et demi sur les Twins du Minnesota. Les Padres, qui n’ont pas participé aux séries éliminatoires depuis 2006, sont derniers dans la section Ouest de la Ligue nationale, à 14 matchs et demi des Dodgers de Los Angeles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.