CALGARY — Nik Lewis se retire comme membre des Stampeders de Calgary.

Meneur dans l’histoire de la LCF pour les attrapés, il a signé vendredi un contrat d’un jour avec l’équipe, annonçant ensuite sa retraite.

Lewis a passé les trois dernières saisons avec les Alouettes de Montréal, après 11 campagnes avec les Stampeders.

Le Texan de 36 ans a capté 1051 passes, pour 13 778 verges. Il a obtenu 71 touchés.

Détenteur du record des Stamps pour les matches consécutifs (165), il a fait partie de trois équipes d’étoiles et a remporté deux fois la coupe Grey.

Lewis a été la recrue de l’année en 2004, après avoir joué pour Southern Arkansas (NCAA).

«Nik a longtemps été un de nos joueurs importants. Il est de convenance qu’il se retire comme membre des Stampeders, a dit par communiqué le président et directeur général de l’équipe, John Hufnagel. Il a certainement été l’un de nos joueurs les plus populaires. Nous lui souhaitons tout le meilleur dans le futur.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!