Alex Slitz Alex Slitz / The Associated Press

NICHOLASVILLE, Ky. — Brittany Lincicome devra attendre le week-end avant de poursuivre sa quête de qualification pour les rondes finales d’un tournoi de la PGA.

Des orages pendant la nuit de jeudi à vendredi ont retardé le début de la deuxième ronde du Championnat Barbasol, puis un autre orage en après-midi a provoqué l’interruption du jeu jusqu’à samedi.

Le deuxième arrêt des activités au parcours Champions du club de golf Keene Trace est survenu 20 minutes avant que Lincicome se présente à son premier tertre de départ.

Lincicome se retrouve en queue du peloton après avoir inscrit un score de 78 (plus-6), jeudi. Elle est la première joueuse de la LPGA depuis Michelle Wie en 2008 à participer à un tournoi de la PGA. Elle aura besoin d’une excellente deuxième ronde pour devenir la deuxième femme de l’histoire après Babe Zaharias en 1945 à respecter le seuil de qualification pour les troisième et quatrième rondes.

Troy Merritt était le meneur parmi les golfeurs ayant complété les deux premières rondes. Il se retrouvait à moins-15 après des rondes de 62 et 67.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!