LOUDON, N.H. — Christopher Bell a résisté à Brad Keselowski lors des 18 derniers tours sur le New Hampshire Motor Speedway pour remporter une deuxième épreuve consécutive en série Xfinity, samedi.

Keselowski avait décroché la pole, mais il avait été relégué à l’arrière du peloton en raison d’un retard à la rencontre obligatoire des pilotes. Ça n’a pas semblé déranger l’ancien champion au classement de la NASCAR. Keselowski s’est rapidement placé parmi les meneurs.

Bell avait devancé le pilote vedette Kyle Busch la semaine dernière, au Kentucky Speedway, et il a suivi cette performance en faisant mordre la poussière à Keselowski. Il s’agit de sa troisième victoire cette saison.

Âgé de 23 ans, Bell bénéficiait de pneus neufs que Keselowski aurait probablement eu besoin pour dépasser son adversaire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!