Matt Slocum Matt Slocum / The Associated Press

PHILADELPHIE — Freddy Galvis a placé trois balles en lieu sûr pour un deuxième match de suite, Tyson Ross a mis fin à une série de sept départs sans victoire et les Padres de San Diego ont écrasé les Phillies de Philadelphie 10-2, dimanche, dans le premier duel d’un programme double.

Galvis a réussi un simple de deux points en première manche et il a obtenu six coups sûrs en neuf présences au marbre dans cette série. Galvis a disputé six saisons avec les Phillies avant d’être échangé aux Padres en décembre.

Ross (6-8) a alloué deux points et cinq coups sûrs en cinq manches au monticule. Il a montré un dossier de 0-5 à ses sept derniers départs depuis qu’il a battu les Reds de Cincinnati, le 3 juin.

Travis Jankowski et Wil Myers ont tous les deux produit deux points pour les Padres, qui ont dominé les Phillies 15-6 au chapitre des coups sûrs. La troupe de Philadelphie n’avait pas perdu à domicile à ses cinq dernières sorties.

Les Phillies n’ont réussi aucun coup sûr en 10 présences à la plaque alors qu’il y avait des coureurs en position de marquer. Ils ont également laissé 11 coureurs sur les sentiers.

Nick Pivetta (6-8) a permis six points, dont quatre mérités, et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré neuf frappeurs au bâton.

Padres 0 Phillies 5 (2e match)

Vince Velasquez a alloué deux coups sûrs en sept manches et les Phillies de Philadelphie ont pris leur revanche lors du deuxième duel d’un programme double en blanchissant les Padres de San Diego 5-0.

Les Phillies ont ainsi pris une avance d’un match devant les Braves d’Atlanta, en tête de la section Est de la Ligue nationale.

Velasquez (6-8) a retiré sept frappeurs grâce à des prises et a accordé un but sur balles. Il a tenu ses adversaires en haleine, jusqu’à ce que A.J. Ellis frappe un simple en début de sixième manche.

Odubel Herrera a cogné un circuit en solo en quatrième aux dépens de Luis Perdomo (1-5). Carlos Santana a par la suite frappé un simple d’un point face à Phil Maton en septième manche et Rhys Hoskins a ajouté sa deuxième longue balle de la journée et sa 16e de la saison, une claque de trois points.

Nick Williams a placé trois balles en lieu sûr.

En cinq manches, Ross a pour sa part concédé deux points et cinq coups sûrs.

Pirates 9 Reds 2

Corey Dickerson a claqué une longue balle pour une quatrième fois en trois jours et les Pirates de Pittsburgh ont corrigé les Reds de Cincinnati 9-2 pour signer un neuvième gain consécutif.

Dickerson et Starling Marte ont frappé des circuits consécutifs contre Matt Harvey lors d’une deuxième manche de quatre points des Pirates. Le circuit de deux points de Dickerson a porté à quatre sa série de parties avec au moins une longue balle, faisant de lui le premier joueur des Pirates à réussir cet exploit depuis Josh Harrison, en 2014.

Dickerson a placé quatre balles en lieu sûr en cinq apparitions et il a aidé les Pirates à dominer les Reds 27-5 au chapitre des points dans cette série. Gregory Polanco et Sean Rodriguez ont aussi étiré les bras.

Harvey (5-6) a concédé huit points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers. Le droitier devrait changer d’adresse avant la date limite des échanges, prévue le 31 juillet.

Les Reds ont subi quatre revers de suite pour une première fois depuis leur série de quatre défaites entre les 2 et 6 juin.

Dodgers 11 Brewers 2

Matt Kemp a cogné deux circuits en solo et Manny Machado a produit son premier point depuis qu’il a rejoint les Dodgers de Los Angeles, qui ont frappé 15 coups sûrs dans un gain de 11-2 contre les Brewers de Milwaukee.

Chris Taylor a produit trois points pour les meneurs de la section Ouest de la Ligue nationale, qui ont inscrit cinq points en deuxième et en cinquième manche. Alex Woods (6-5) a remporté une cinquième décision consécutive.

Les Brewers ont encaissé un huitième revers à leurs neuf dernières rencontres.

Kemp a inscrit ses deux circuits aux dépens du gaucher Brent Suter (8-7), dont une claque au champ gauche pour amorcer la deuxième manche. Il a également ajouté une longue balle au champ droit en troisième pour procurer une avance de 6-2 aux Dodgers.

Wood a alloué cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches de travail. Le lanceur gaucher s’est resaisi après avoir concédé un double de deux points à Travis Shaw en première manche.

Cardinals 2 Cubs 7

Jose Quintana a été solide durant sept manches, muselant Matt Carpenter et les Cubs de Chicago ont défait les Cardinals de St. Louis 7-2.

Quintana (9-6) a alloué deux points et six coups sûrs. Il a également effectué six retraits sur des prises et a concédé quatre buts sur balles à son premier départ depuis le 10 juillet. Le gaucher a également égalé un sommet en carrière en effectuant 121 lancers.

Kyle Schwarber a brisé l’égalité en sixième manche en cognant un circuit en solo face à Mike Mayers (2-1), alors qu’il y avait deux retraits, et les Cubs ont ouvert les écluses en huitième en inscrivant trois points. Les meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale ont remporté trois des cinq matchs face aux Cardinals à leur première série depuis la pause du match des étoiles et se sont forgé une avance de trois matchs et demi devant les Brewers de Milwaukee qui pointent au deuxième rang.

Carpenter a vu sa séquence de six matchs avec au moins un circuit prendre fin abruptement.

Rockies 1 Diamondbacks 6

Zack Greinke a alloué deux coups sûrs et a retiré 13 frappeurs grâce à des prises en huit manches de travail, Nick Ahmed a récolté trois points produits et les Diamondbacks de l’Arizona ont brisé la séquence victorieuse des Rockies du Colorado en leur infligeant un revers de 6-1.

Greinke (11-5) a seulement accordé un circuit en solo à Ian Desmond en quatrième et un simple d’un point à Trevor Story en septième. Le droitier a établi un record cette saison en effectuant 111 lancers, soit sa plus longue sortie depuis le début de la présente campagne. Il a alloué un but sur balles et a récolté une cinquième victoire consécutive.

Cette victoire a permis aux Diamondbacks de reprendre le deuxième rang de la section Ouest de la Ligue nationale, soit un match et demi derrière les Dodgers de Los Angeles. Les Rockies avaient momentanément surpassé les Diamondbacks après avoir remporté les deux premiers duels de la série.

Ahmed a frappé un triple de deux points et a obtenu un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis. Jeff Mathis a ajouté un simple de deux points et Steven Souza fils a frappé un double d’un point.

De retour au sein de la formation après avoir été placé sur la liste des blessés, Antonio Senzatela (3-3) a accordé quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Braves 2 Nationals 6

Bryce Harper a frappé un circuit, Max Scherzer a retiré sept adversaires au bâton en six manches et les Nationals de Washington ont défait les Braves d’Atlanta 6-2.

Anthony Rendon a réussi deux coups sûrs et produit deux points pour les Nationals, portant à 10 sa série de parties avec au moins un coup sûr. Adam Eaton et Juan Soto ont tous les deux placé trois balles en lieu sûr.

Les deux équipes ont divisé les honneurs de cette série de deux matchs après que le duel de samedi eut été remis.

Deux jours après une discussion animée avec son coéquipier Stephen Strasburg, Scherzer (13-5) a alloué deux points et huit coups sûrs pour enregistrer une troisième victoire de suite. Le triple gagnant du trophée Cy Young a lancé pendant six manches ou plus à ses 19 derniers départs.

Kelvin Herrera a retiré cinq frappeurs pour obtenir un premier sauvetage dans l’uniforme des Nationals.

Mike Foltynewicz (7-6) a concédé quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour les Braves.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!