Matt Slocum Matt Slocum / The Associated Press

NEW YORK — La recrue des Mets de New York Corey Oswalt a distribué trois coups sûrs en cinq manches de travail mercredi, en route vers sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures, par la marque de 6-4, contre l’équipe de son enfance, les Padres de San Diego.

Le droitier âgé de 24 ans qui a entrepris sa carrière dans le Baseball majeur en avril a grimpé sur la butte après que les Mets eurent annoncé que leur frappeur de puissance, Yoenis Cespedes, avait été opéré aux deux talons.

Oswalt (1-2) a effectué son cinquième départ dans les Ligues majeures, et sa sixième présence au monticule. Il a alloué deux points et deux coups sûrs, en plus d’avoir retiré quatre frappeurs au bâton. Il a quitté après avoir effectué 62 lancers.

Tim Peterson a enregistré quatre retraits, Robert Gsellman a conclu la septième manche et Anthony Swarzak a oeuvré pendant deux manches pour obtenir son quatrième sauvetage en carrière, et son deuxième cette année.

Depuis qu’ils ont balayé les Diamondbacks de l’Arizona du 18 au 20 mai, les Mets avaient perdu 12 séries et partagé les honneurs de cinq autres. Leur séquence de 17 séries sans victoire s’est arrêtée à une du record de concession réalisé en 1982.

Les Padres ont perdu ou partagé les honneurs de leurs 11 dernières séries. Les Mets et les Padres ont les pires dossiers de la Ligue nationale.

Clayton Richard (7-10) a distribué six points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches au monticule.

Dodgers 3 Phillies 7

Scott Kingery a étiré les bras et Carlos Santana a frappé un triple de trois points au cours d’une poussée de cinq points en cinquième manche, permettant aux Phillies de Philadelphie de disposer des Dodgers de Los Angeles 7-3.

Rhys Hoskins a aussi frappé la longue balle pour les Phillies, qui ont porté leur avance en tête de la section Est de la Ligue nationale à un match et demi devant les Braves d’Atlanta.

Jake Arrieta (8-6) a concédé deux points mérités et cinq coups sûrs en six manches de travail pour signer la victoire.

Max Muncy a cogné un circuit, tandis que Joc Pederson et Alex Verdugo ont réussi deux coups sûrs chacun pour les Dodgers.

Seranthony Dominguez a obtenu les quatre derniers retraits pour réussir son 10e sauvetage en 11 opportunités.

Walker Buehler (4-3) a encaissé la défaite.

Cardinals 3 Reds 7

Eugenio Suarez a cogné la longue balle dans un troisième match d’affilée, Tucker Barnhart a ajouté une claque de deux points et les Reds de Cincinnati ont disposé des Cardinals de St. Louis 7-3.

Adam Duvall a aussi claqué un circuit pour les Reds. Sal Romano (6-8) a concédé deux points et sept coups sûrs en six manches de travail pour permettre aux Reds d’enlever les honneurs d’une deuxième série consécutive contre les Cardinals pour la première fois depuis 2011.

Paul DeJong et Yadier Molina ont cogné un circuit en solo chacun pour les Cardinals, qui ont présenté une fiche de 3-5 au cours de leur voyage de huit rencontres. DeJong a étiré les bras en troisième manche et Molina a réussi son 14e coup de quatre buts de la saison en septième manche.

Jack Flaherty (4-5) a alloué trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles, en plus d’avoir retiré huit frappeurs sur des prises, en cinq manches au monticule pour les Cards.

Nationals 7 Brewers 3

Bryce Harper s’est hissé en tête de la Ligue nationale en réussissant son 25e circuit de la saison, Tanner Roark a offert huit manches de qualité au monticule pour mettre un terme à sa série de sept départs sans victoire et les Nationals de Washington ont malmené les Brewers de Milwaukee 7-3.

Harper a cogné une longue balle de trois points en cinquième manche contre Freddy Peralta (4-2) pour porter la marque à 6-0. Il a ainsi rejoint les frappeurs de puissance des Brewers Jesus Aguilar, des Rockies du Colorado Nolan Arenado et des Cardinals de St. Louis Matt Carpenter en tête de la Nationale au chapitre des circuits.

Roark (4-12), le meneur de la Nationale au chapitre des défaites, a accordé trois coups sûrs et retiré un sommet personnel cette saison de 11 frappeurs sur des prises. Il a aussi offert une passe gratuite, et permis aux Nationals d’éviter d’être balayés dans cette série de trois rencontres. Roark présentait une fiche peu reluisante de 0-6 en sept départs depuis qu’il avait battu les Rays de Tampa Bay le 6 juin.

Hernan Perez a frappé un circuit de trois points en neuvième manche aux dépens de Sammy Solis, et Brad Miller a atteint les sentiers sur un coup sûr à l’avant-champ après deux retraits. Kelvin Herrera a cependant mis un terme à la menace lorsque Manny Pina a claqué une faible flèche au troisième coussin.

Peralta, qui a été rappelé du club-école A du Wisconsin avant la partie, a concédé sept points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches au monticule.

Diamondbacks 1 Cubs 2

Jon Lester a rebondi après avoir connu son pire départ de la saison en offrant six manches de qualité et les Cubs de Chicago ont brisé l’égalité en huitième manche à la suite d’un relais hors cible de l’arrêt-court Nick Ahmed, en route vers un court gain de 2-1 contre les Diamondbacks de l’Arizona.

Les Cubs ont orchestré leur remontée victorieuse aux dépens du releveur des Diamondbacks T.J. McFarland (2-2), sans même sortir la balle de l’avant-champ. Le frappeur suppléant Javier Baez a donné le ton à la huitième manche avec un faible roulant vers le monticule, lorsque McFarland a commis un relais hors cible au premier coussin. En conséquence, Baez s’est retrouvé au deuxième but.

L’artilleur Tyler Chatwood a remplacé sur les sentiers Baez, qui n’a pas fait partie de la formation partante en raison d’un problème au genou gauche, puis Ian Happ a soutiré un but sur balles, le frappeur suppléant Jason Heyward a claqué un roulant vers le joueur de deuxième but Ketel Marte. Ce dernier a remis la balle à Ahmed pour le retrait au deuxième but, mais le relais d’Ahmed vers le premier coussin a manqué de précision et n’a pu être capté par Paul Goldschmidt.

Le releveur Carl Edwards fils (3-1) n’a accordé aucun point en septième et huitième manches. Pedro Strop a été intraitable en neuvième et il a signé son quatrième sauvetage en sept opportunités cette saison pour les Cubs, qui ont rebondi après avoir encaissé deux revers en autant de rencontres en lever de rideau de cette série de quatre contre les Diamondbacks.

Astros 2 Rockies 3

Charlie Blackmon a joué les héros en claquant un circuit en solo après un retrait en neuvième manche, aidant les Rockies du Colorado à battre les Astros de Houston 3-2.

Jon Gray a brillé pendant sept manches et Carlos Gonzalez a aussi cogné un circuit pour les Rockies.

Blackmon a mis fin à la rencontre en frappant un tir de Collin McHugh (5-1) dans l’enclos des Astros pour son 20e circuit de la saison.

Jose Altuve a frappé le seul coup sûr des Astros, un double d’un point, avant de quitter la rencontre en raison d’un problème au genou droit.

Wade Davis (1-3) a blanchi les Astros pendant une manche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!