ATLANTA — Le favori John Isner a entamé son parcours vers un cinquième titre à l’Omnium d’Atlanta, mercredi, après avoir vaincu l’Australien Alex de Minaur 6-3, 6-2.

Isner est le champion en titre à Atlantic Station, et il a aussi triomphé en 2013, 2014 et 2015. Le géant de six pieds et 10 pouces a remporté l’Omnium de Miami en avril, décrochant du même coup son 13e titre sur le circuit de l’ATP et son premier de la série Masters 1000.

Isner a mis la table pour un duel en quarts de finale contre la septième tête de série Mischa Zverev, qui a éliminé Mikhail Youzhny 6-4, 6-2 plus tôt mercredi.

Hyeon Chung et Ryan Harrison ont aussi remporté leur match de deuxième tour mercredi.

Chung a gagné le premier match de simple du jour en disposant de Taylor Fritz 6-4, 7-6 (5). Harrison l’a suivi en prenant la mesure de Lukas Lacko 2-6, 6-2, 6-3, dans le deuxième des quatre matchs de simple prévus à l’horaire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!