Les Flames de Calgary ont accordé un contrat d’une saison au gardien réserviste David Rittich qui lui rapportera la somme de 800 000$.

La direction de l’équipe a annoncé la nouvelle par voie de communiqué.

Âgé de 25 ans, Rittich a affiché un dossier de 8-6-3 avec une moyenne de buts alloués de 2,92 et un taux d’arrêts de ,904 en 21 sorties avec les Flames la saison dernière.

Il a également participé à 12 parties avec Stockton, dans la Ligue américaine de hockey.

Originaire de la République tchèque et joueur non sélectionné au repêchage de la LNH, Rittich devrait batailler avec Jon Gillies pour le poste de gardien réserviste, derrière le partant Mike Smith.

Deux saisons pour Jarry

Les Penguins de Pittsburgh ont accordé un contrat de deux saisons au gardien Tristan Jarry.

Il s’agit d’un contrat à deux volets pour la campagne 2018-19 et à un volet la saison suivante. La valeur moyenne annuelle au niveau de la LNH est de 675 000 $ US.

Âgé de 23 ans, Jarry était le dernier joueur autonome avec compensation des Penguins. La saison dernière, il a compilé un dossier de 14-6-2 avec une moyenne de 2,77 en tant que substitut à Matt Murray.

Il devrait lutter avec Casey DeSmith pour le poste d’auxiliaire à Murray cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!