ST. ANDREWS, Royaume-Uni — L’Américain Kirk Triplett et le Thaïlandais Thaworn Wiratchant ont remis des cartes de 65 (moins-7), jeudi, et ils partagent la tête à l’issue de la première ronde de l’Omnium senior britannique.

Le champion en titre Bernhard Langer a bouclé sa ronde sur l’Old Course en 67 coups. L’un des golfeurs les plus dominants du circuit des 50 ans et plus, Langer est arrivé à St. Andrews avec le statut d’homme à battre.

Langer se retrouve à égalité au cinquième rang en compagnie de David Toms et Scott McCarron. Ce groupe accuse un coup de retard sur Paul McGinley et Stephen Ames, de Calgary, à égalité à moins-6.

Un total de 16 golfeurs ont joué 68 ou moins. Tom Watson, qui est âgé de 68 ans, a presque joué son âge, alors qu’il s’est finalement contenté d’un score de 69 lors d’une journée ensoleillée et venteuse.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!