GULLANE, Royaume-Uni — Tiffany Joh a brillé sur les verts et a inscrit un pointage de 62 (moins-9) lors de la première ronde de l’Omnium féminin écossais, ce qui lui a permis de prendre les commandes du tournoi par quatre coups.

L’Américaine âgée de 31 ans a commencé et terminé sa ronde avec des oiselets et a évité les ennuis tout au long de sa ronde.

Les Sud-Coréennes In-Kyung Kim, Amy Yang et Jenny Shin partagent le deuxième rang à moins-5 après des rondes de 66 au club de golf de Gullane.

Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, a bouclé sa ronde en 71 et se retrouve à égalité au 43e rang. Brittany Marchand, d’Orangeville, Ont., suit dans le groupe suivant à égalité au 64e échelon après une ronde de 72. Alena Sharp, de Hamilton, a inscrit un score de 73 et pointe à égalité au 87e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!