David Banks David Banks / The Associated Press

CHICAGO — David Bote a nivelé la marque en neuvième en claquant un circuit de deux points aux dépens de Brad Boxberger, Anthony Rizzo a par la suite dénoué l’impasse en cognant un second circuit et les Cubs de Chicago ont comblé un déficit de cinq points afin de l’emporter 7-6 devant les Diamondbacks de l’Arizona, jeudi.

Bote a été rappelé en renfort afin de remplacer Kris Bryant, qui a été placé sur la liste des blessés en raison de douleurs ressentieS à l’épaule gauche. Bote a envoyé la balle rapide du releveur des Diamondbacks dans les estrades du champ gauche, récoltant sa deuxième longue balle de la saison.

Rizzo a par la suite écopé d’une prise avant de propulser la balle dans les gradins. Boxberger (1-4) a bousillé un sauvetage pour la cinquième fois en 29 occasions.

Nick Ahmed a cogné son premier grand chelem en carrière en cinquième manche après qu’Alex Avila eut frappé un circuit de deux points en quatrième, permettant aux Diamondbacks de se forger une avance de 6-1.

Les Cubs ont inscrit deux points en cinquième grâce au simple d’Anthony Rizzo et le roulant d’Albert Almora fils.

Un mauvais lancer de Zach Godley suite au retrait au bâton de Javier Baez a permis à Kyle Schwarber de rentrer au bercail en sixième.

Eddie Butler (1-1), le cinquième releveur utilisé par les Cubs, a retiré Jon Jay sur un ballon en neuvième et a retiré deux frappeurs sur des prises.

Mets 12 Pirates 6

Asdrubal Cabrera a été 3-en-5 avec un circuit et quatre points produits et les Mets de New York ont gagné un troisième match de suite pour une première fois depuis la mi-juin en battant les Pirates de Pittsburgh 12-6.

Avant la rencontre, Cabrera était seulement 7-en-38 à ses 12 matchs précédents. Il a cogné un double d’un point en deuxième manche contre Nick Kingham (5-5) avant de briser l’égalité à l’aide d’un circuit de deux points en quatrième.

Wilmer Flores a aussi frappé un circuit de deux points pour les Mets.

Steven Matz (5-8) a trouvé son rythme de croisière après avoir accordé des circuits de deux points à David Freese et Josh Harrison tôt dans la rencontre.

Phillies 9 Reds 4

Rhys Hoskins, Maikel Franco et Nick Williams ont cogné deux circuits chacun et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Reds de Cincinnati 9-4.

Carlos Santana a ajouté une longue balle de deux points pour les Phillies, qui ont égalé un record d’équipe établi le 8 septembre 1998 face aux Mets de New York avec sept circuits.

Ranger Suarez (1-0) a triomphé à ses débuts dans les Ligues majeures, accordant quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Eugenio Suarez et Tucker Barnhart ont toutefois cogné un circuit de deux points chacun à ses dépens.

Douze des 13 points inscrits au cours de la rencontre ont été le résultat de circuits.

Le premier circuit de Franco, contre le releveur Michael Lorenzen (1-1), brisait une égalité de 4-4 en cinquième.

Nationals 10 Marlins 3

Trea Turner a cogné un circuit et a dénoué l’impasse en septième en frappant un triple de deux points pour mener les Nationals de Washington vers un gain de 10-3 devant les Marlins de Miami.

Juan Soto a également étiré les bras et Matt Wieters a ajouté un double de deux points pour les Nationals, qui tiraient de l’arrière 3-0 avant de compléter une remontée de 10 points.

Tommy Milon a fait ses débuts cette saison dans l’uniforme des Nationals, allouant trois points et huit coups sûrs en cinq manches de travail. Il a également retiré six frappeurs au bâton. Justin Miller (6-1) a poursuivi sur les traces du partant, disputant une sixième manche parfaite.

Les Marlins s’étaient d’abord forgé une avance de 3-0 en première grâce à un double de J.T. Realmuto, un ballon-sacrifice de Justin Bour et un simple de Cameron Maybin.

Turner et Soto ont claqué des circuits en quatrième et Ryan Zimmerman a nivelé la marque en sixième en frappant un double d’un point aux dépens de Dan Straily.

En relève en septième manche, Adam Conley (3-2) a permis aux Nationals de revenir de l’arrière en concédant trois points en trois coups sûrs.

Dodgers 8 Braves 2

Manny Machado a cogné son premier circuit dans son nouvel uniforme, Rich Hill a été solide durant sept manches et les Dodgers ont infligé un cuisant revers de 8-2 aux Braves d’Atlanta.

Machado, acquis des Orioles de Baltimore la semaine dernière afin d’améliorer l’attaque de l’équipe californienne, a décoché une longue balle à son septième match avec les Dodgers. Il a envoyé la balle rapide d’Anibal Sanchez dans les gradins du champ gauche en sixième manche. Il s’agissait de son 25e circuit cette saison.

Hill (4-4) a limité les Braves à trois coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant sept frappeurs sur des prises.

Sanchez (5-3) a quant à lui bousillé une autre sortie, accordant cinq points en sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Ronald Acuna Jr. a procuré la seule étincelle aux Braves en claquant une longue balle de deux points face à Daniel Hudson en huitième.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!