VANCOUVER — Le directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning, a annoncé jeudi qu’il porterait un tout nouveau chapeau dans les prochains mois.

Benning a soutenu qu’il remplirait le rôle de président des opérations hockey de l’équipe suite au départ de Trevor Linden, mercredi.

Linden occupait ce poste depuis le 9 avril 2014.

Dans un communiqué, les Canucks ont indiqué que Linden souhaitait explorer de nouvelles avenues, tandis que de son côté, l’ancien capitaine du club a stipulé qu’il voulait prendre du temps hors des projecteurs pour passer du temps de qualité en famille.

Benning a mentionné que le propriétaire de l’équipe, Francesco Aquilini, n’avait pas l’intention de combler le poste laissé vacant par Linden.

Le directeur général a admis qu’il ne savait pas ce qui avait incité les deux parties à couper les ponts, et les propriétaires des Canucks ont donné leur accord au plan de reconstruction qui consiste à développer les jeunes joueurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!