Reed Saxon Reed Saxon / The Associated Press

ANAHEIM, Calif. — Francisco Arcia est devenu le premier membre des Angels de Los Angeles à produire quatre points à ses débuts dans les Ligues majeures, cognant notamment un circuit de trois points en septième manche dans une victoire de 12-8 face aux White Sox de Chicago, jeudi.

Âgé de 28 ans, Arcia a passé 12 saisons dans les ligues mineures avant d’être rappelé du niveau AAA et d’obtenir le départ comme receveur puisque Martin Maldonado a été échangé aux Astros de Houston plus tôt dans la journée. Il a ajouté un simple d’un point en huitième.

Ian Kinsler et Kole Calhoun ont aussi frappé des circuits pour les Angels. Albert Pujols a cogné son 3060e coup sûr en carrière, un simple, et il a rejoint Craig Biggio au 24e rang de tous les temps.

Daniel Palka et Jose Abreu ont claqué deux circuits chacun pour les White Sox. Avisail Garcia et Nicky Delmonico ont ajouté un coup de canon chacun.

Nick Tropeano (4-5) a inscrit une première victoire à domicile depuis le 18 mai 2016. Il a accordé cinq points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers.

Dylan Covey (4-6) a encaissé un quatrième revers en cinq départs. Il a été débité de six points sur neuf coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Royals 2 Yankees 7

Le cogneur des Yankees Aaron Judge a été atteint au poignet droit par un lancer et a été contraint de quitter la rencontre en raison d’une fracture, mettant de l’ombre sur la victoire de la formation new-yorkaise devant les Royals de Kansas City.

Après avoir été transporté à l’hôpital afin de subir un examen d’imagerie par résonnance magnétique, l’équipe a déclaré que leur frappeur de puissance avait subi une fracture à l’os de son poignet droit et qu’il ratera au moins les trois prochaines semaines d’activités.

Dans un match chargé pour les Yankees, Sonny Gray (8-7) a muselé les Rangers durant cinq manches pour signer une troisième victoire consécutive pour la première fois depuis juillet dernier.

Didi Gregorius a cogné un circuit de trois points pour les New-Yorkais, qui ont amorcé la rencontre avec un retard de cinq matchs et demi sur les Red Sox de Boston, meneurs de la section Est de la Ligue américaine.

Jakob Junis (5-11), qui a atteint Judge sur une balle rapide en première manche, a encaissé un huitième revers lors de ses 10 derniers départs. Il a alloué un total de 25 circuits depuis le début de la saison, dont celui concédé à Gregorius qui a permis aux Yankees de se forger une avance de 6-0 en quatrième.

Rays 4 Orioles 3

Adeiny Hechavarria a brisé l’égalité à l’aide d’un simple en septième manche et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Orioles de Baltimore 4-3.

Les Rays ont défait leur ancien coéquipier Alex Cobb (2-14). Ce dernier a été remplacé au monticule après avoir accordé trois coups sûrs de suite en septième, le dernier à Hechavarria. Un relais imprécis du releveur Jhan Marinez a ensuite permis aux Rays de creuser l’écart à 4-2.

Le releveur Hunter Wood a commencé la rencontre au monticule pour les Rays, puis Ryan Yarbrough (9-5) l’a remplacé après deux retraits en deuxième manche.

Yarbrough a oeuvré pendant quatre manches et un tiers. Austin Pruitt a provoqué quatre retraits pour inscrire un deuxième sauvetage.

Jonathan Schoop a claqué un circuit de deux points en cinquième pour les Orioles et Chris Davis a ajouté une claque en solo en huitième.

Twins 2 Red Sox 1

Mitch Garver a brisé l’égalité en frappant un double d’un point en huitième manche et les Twins du Minnesota ont eu le dessus 2-1 face aux Red Sox de Boston.

Kyle Gibson (5-7) a tenu les Red Sox en haleine, allouant que quatre coups sûrs et un point en huit manches de travail. Fernando Rodney a concédé un simple et deux buts sur balles consécutifs en neuvième, mais a retiré Jackie Bradley fils au bâton pour compléter un match de cinq coups sûrs et afin d’obtenir son 22e sauvetage en 27 occasions.

Les Twins ont signé un quatrième gain d’affilée, tandis que les Red Sox ont perdu trois de leurs cinq dernières rencontres. La troupe de Boston a toutefois une avance de quatre matchs et demi au classement devant les Yankees de New York, au sommet de la section Est de la Ligue américaine.

Heath Hembree et Matt Barnes (3-3) ont uni leurs efforts pour n’accorder que quatre coups sûrs et deux points.

Brian Johnson a alloué trois coups sûrs en première manche et a par la suite retiré 14 frappeurs consécutifs avant d’accorder un but sur balles en sixième.

Athletics 7 Rangers 6

Trevor Cahill a mis un terme à sa séquence de neuf départs sans victoire, Matt Chapman a connu un match phénoménal et les Athletics d’Oakland ont battu les Rangers du Texas 7-6.

Chapman a mené les A’s avec un circuit, deux triples et trois points produits pour la formation d’Oakland, qui ont balayé trois séries de quatre matchs sur la route pour la première fois depuis 1928. Les Athletics ont remporté six matchs d’affilée pour égaler leur meilleure séquence cette saison.

Cahill (2-2) a alloué cinq points, sept coups sûrs, trois buts sur balles et a atteint un frappeur avec sa balle en cinq manches de travail.

Bartolo Colon (5-9) a pour sa part concédé six points et neuf coups sûrs en sept manches. Il a effectué 106 lancers, soit un record depuis le début de la présente campagne. Il a une fois de plus échouer à mettre la main sur la victoire qui lui permettrait de devenir le joueur originaire de l’Amérique latine ayant remporté le plus de matchs, coiffant à ce chapitre Dennis Martinez qui a récolté 245 victoires en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!