TORONTO – Le quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg Joey Elliott a été proclamé joueur offensif de la semaine dans la LCF, mercredi, après qu’il eut mené les siens à une surprenante victoire de 27-22 contre les Alouettes de Montréal.

Ayant obtenu le départ parce que le quart no 1 des Bombers Buck Pierce était blessé, Elliott a complété 17 de ses 25 passes pour des gains de 335 verges avec une récolte de trois touchés, une marque personnelle. Il a ainsi permis à Winnipeg de signer une première victoire à l’étranger cette saison.

Le demi défensif des Eskimos d’Edmonton Chris Thompson a été choisi joueur défensif de la semaine. Il a réussi trois plaqués et deux interceptions dans le gain de 30-25 des siens contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Le joueur honoré du côté des unités spéciales a été le botteur des Roughriders de la Saskatchewan Sandro DeAngelis. Celui-ci a réussi cinq placements en six tentatives et chacun des trois convertis d’un point qu’il a tentés dans une victoire de 36-10 contre les Argonauts de Toronto.

Le demi offensif des Lions de la Colombie-Britannique Andrew Harris a été sélectionné à titre de joueur canadien de la semaine. Il a récolté 73 verges au sol et marqué un touché en 15 portées dans le gain de 27-22 contre les Stampeders de Calgary. Il a aussi amassé 52 verges en quatre attrapés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!