Paul Sancya Paul Sancya / The Associated Press

DÉTROIT — Les Athletics d’Oakland ont acquis le lanceur droitier Mike Fiers des Tigers de Detroit en retour de deux joueurs à être nommés plus tard ou d’un montant d’argent.

Les Tigers ont confirmé l’information lundi.

L’artilleur âgé de 33 ans présente une fiche de 7-6 avec une moyenne de points mérités de 3,48 cette saison. La formation du Michigan, en pleine reconstruction, lui avait consenti un contrat d’une saison et 6 millions $US l’hiver dernier, et il a suffisamment bien fait pour devenir une monnaie d’échange.

Les Tigers n’ont pas été en mesure de conclure une transaction avant la date limite établie à la semaine dernière, mais ils l’ont échangé aux Athletics, une équipe qui, si la saison se terminait aujourd’hui, aurait le deuxième laissez-passer octroyé à une équipe repêchée dans la Ligue américaine.

Fiers a contribué à la conquête de la Série mondiale des Astros de Houston la saison dernière, mais il n’a pas pris part à la moindre rencontre éliminatoire de la formation texane.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!