Ross D. Franklin Ross D. Franklin / The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Les Cardinals de l’Arizona seront privés de leur centre partant A.Q. Shipley pour la saison après qu’il se soit déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit, et en conséquence ils miseront sur la recrue Mason Cole.

L’entraîneur Steve Wilks a confirmé la gravité de la blessure lundi, précisant que le centre avait «entendu un ‘pop’» dans son genou pendant un exercice à la ligne des buts dans le cadre du camp d’entraînement de l’équipe samedi.

Shipley, un vétéran de six saisons dans la NFL, a commencé chacun des 16 matchs du calendrier régulier lors des deux dernières campagnes. Il est d’ailleurs le seul joueur de la ligne offensive des Cards à avoir accompli cet exploit. Wilks l’a qualifié de «travailleur acharné et leader hors pair».

Shipley a accepté l’offre des Cardinals à titre de joueur autonome en 2015, et il s’est taillé un poste de partant après avoir roulé sa bosse dans la NFL en début de carrière.

Cole est un produit de l’Université du Michigan qui a été sélectionné en troisième ronde du repêchage. Il fut un joueur partant pendant ses quatre saisons passées là-bas, mais une seule fois — à sa saison recrue — à titre de centre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!