SEATTLE — Robinson Cano a entamé sa rééducation avec le club-école AAA des Mariners de Seattle, alors qu’approche la fin de sa suspension de 80 matchs pour avoir enfreint la politique antidopage des Ligues majeures de baseball.

Les Mariners ont indiqué que Cano devrait disputer deux matchs à Tacoma contre Colorado Springs, lundi et mardi. Il pourrait également prendre part à des matchs du club-école A d’Everett plus tard cette semaine.

Cano sera admissible à un retour avec les Mariners le 14 août, alors que l’équipe rendra visite aux Athletics d’Oakland.

Le joueur étoile n’a pas joué depuis qu’il s’est fracturé le col du cinquième métacarpien de la main droite après avoir été atteint par un tir le 13 mai. Il a été suspendu le 15 mai.

Cano s’est entraîné chez lui, en République dominicaine, en prévision de son retour au jeu. Avant sa blessure, il frappait pour une moyenne de ,287 avec 23 points produits en 29 rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!