ST. PETERSBURG, Fla. — Les Rays de Tampa Bay ont échangé le joueur d’arrêt-court Adeiny Hechavarria aux Pirates de Pittsburgh en retour d’un lanceur des ligues mineures.

Hechavarria a maintenu une moyenne au bâton de ,258 avec trois circuits et 26 points produits en 61 matchs avant que les Rays le désignent pour assignation, mercredi. Son pourcentage d’efficacité défensive de ,990 est le quatrième meilleur des Majeures parmi tous les joueurs d’arrêt-court ayant pris part à au moins 200 manches cette saison.

Les Rays reçoivent le droitier Matt Seelinger. Il sera placé dans le niveau A à Bowling Green.

Les Rays offriront une somme d’argent de 1 583 468 $ US aux Pirates pour couvrir les 1 744 624 $ restants au contrat de Hechavarria. Les Pirates lui verseront un salaire de 161 156 $.

Âgé de 29 ans, Hechavarria a maintenu une moyenne au bâton de ,257 en deux saisons avec les Rays, qui l’ont acquis des Marlins de Miami en juin 2017.

Seelinger, qui a 23 ans, montre un dossier de 1-3 et une moyenne de points mérités de 3,03 avec sept sauvetages cette saison au niveau A.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!