Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — Trevor Bauer a retiré 11 frappeurs sur des prises et il n’a alloué que trois coups sûrs en six manches, menant les Indians de Cleveland vers une victoire de 10-0 contre les Twins du Minnesota, lundi soir.

Bauer (11-6) a maintenant réussi 206 retraits au bâton cette saison, à un seul de l’as des Red Sox de Boston Chris Sale pour le sommet de l’Américaine. Bauer mène l’Américaine au chapitre des manches lancées (159 et deux tiers).

Edwin Encarnacion a produit quatre points, dont trois sur un circuit en septième manche. Yonder Alonso, Brandon Guyer et Jason Kipnis ont aussi cogné une longue balle pour les Indians, qui possèdent une avance de 10 matchs devant les Twins au sommet de la section Centrale de l’Américaine.

Le circuit d’Alonso a amorcé une quatrième manche de quatre points des Indians alors que Guyer a ajouté une claque de deux points. Les deux coups de quatre buts ont été réussis contre Kyle Gibson (5-9). Matt Belisle a permis à Kipnis et Encarnacion d’étirer les bras.

Après Bauer, les releveurs Adam Cimber, Oliver Perez et Dan Otero ont tous lancé pendant une manche pour confirmer le 12e blanchissage des Indians cette saison, ce qui représente un sommet dans l’Américaine.

Bauer a retiré sur des prises tous les joueurs adverses faisant partie de la formation partante. Il n’a pas perdu le 29 juin et montre un dossier de 4-0 à ses sept derniers départs.

Gibson a alloué six points, dont quatre mérités, en cinq manches. Belisle a accordé quatre points en deux manches. Le receveur des Twins Mitch Garver s’est même amené en relève en huitième.

Yankees 7 White Sox 0

Lance Lynn n’a donné que deux coups sûrs jusqu’en huitième manche à son premier départ avec les Yankees de New York, qui ont blanchi les White Sox de Chicago 7-0.

Lynn a redonné de l’énergie aux Yankees, qui venaient tout juste d’être balayés par les Red Sox lors d’une série de quatre affrontements.

Lynn (8-8), qui a été acquis des Twins le 30 juillet, n’avait accordé aucun point en relève en quatre manches et un tiers avant d’être intégré dans la rotation de partants. Il a retiré 19 frappeurs de suite avant de voir Nicky Delmonico amorcer la huitième en cognant un simple.

A.J. Cole a confirmé la victoire des Yankees en lançant pendant une manche et deux tiers.

Les White Sox avaient remporté leurs quatre dernières sorties, mais n’ont pas trouvé une réponse au partant des Yankees. Dylan Covey (4-8) a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches et un tiers. Le joueur d’avant-champ Matt Davidson est même venu lancer en neuvième, retirant sur élan Giancarlo Stanton.

Cubs 3 Royals 1

Javier Baez a frappé un circuit, Cole Hamels a été efficace pendant six manches et les Cubs de Chicago ont défait les Royals de Kansas City 3-1.

Baez a claqué le premier tir du releveur Kevin McCarthy (4-4) par-dessus la clôture du champ centre pour son 25e circuit de la saison. Les Cubs prenaient alors les devants 2-1. Baez a ajouté un double d’un point en huitième pour porter à 88 son total de points produits, un sommet dans la Nationale.

Hamels (7-9) montre une fiche de 2-0 depuis que les Cubs l’ont acquis des Rangers du Texas, le 27 juillet. Il a permis un point et sept coups sûrs.

Le partant des Royals, Jakob Junis, s’est sorti d’embarras en cinquième manche alors que les coussins étaient tous occupés. Il a lancé pendant cinq manches, accordant un point et cinq coups sûrs.

Les releveurs des Cubs Steve Cishek, Brandon Kintzler et Pedro Strop ont limité les Royals à un simple dans les trois dernières manches. Strop a enregistré un huitième sauvetage en 11 tentatives.

Les Royals ont perdu leurs cinq dernières parties et ils sont à égalité avec les Orioles de Baltimore pour la pire fiche des Majeures (34-78).

Mariners 4 Rangers 3 (12 manches)

Ryon Healy a procuré les devants aux siens grâce à un simple en 12e manche et les Mariners de Seattle ont eu raison des Rangers du Texas 4-3.

Mitch Haniger est venue marquer du deuxième but quand Healy a frappé un roulant qui a traversé l’avant-champ. Haniger avait claqué un double contre Eddie Butler (2-2).

Sam Tuivailala (4-3), le septième lanceur utilisé par les Mariners, a été parfait en 11e manche et il a remporté une première victoire depuis qu’il a été acquis des Cardinals de St. Louis, le 27 juillet. Edwin Diaz a lancé en 12e manche pour inscrire un 42e sauvetage, un sommet dans les Majeures.

Mike Zunino a réussi un coup de quatre buts pour les Mariners, qui ont gagné deux matchs de suite après avoir encaissé cinq revers consécutifs.

Les Rangers tiraient de l’arrière 3-0 avant que six frappeurs de suite se rendent sur les sentiers en septième manche, contre le partant des Mariners Wade LeBlanc et trois releveurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!