Christopher Katsarov Christopher Katsarov / La Presse Canadienne

TORONTO — Le quart-arrière McLeod Bethel-Thompson ainsi que les ailiers espacés S.J. Green et Kamar Jorden ont été nommés les joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football, mardi.

À son premier départ en carrière dans la LCF, le quart Bethel-Thompson a permis aux Argonauts de Toronto de venir de l’arrière pour vaincre le Rouge et Noir d’Ottawa 42-41.

Bethel-Thompson a récolté 302 verges de gains, inscrit quatre touchés et commis une seule interception, complétant sa soirée de travail avec 25 passes complétées en 37 tentatives. Il a ajouté 54 verges au sol, ce qui a permis aux Argonauts d’effacer un déficit de 24 points pour concrétiser une victoire spectaculaire à domicile.

Le quart recrue des Argonauts a notamment reçu un coup de main du vétéran ailier espacé Green. Ce dernier a obtenu 134 verges de gains pendant le match contre le Rouge et Noir, et capté neuf des 12 passes dirigées vers lui. L’ex-joueur des Alouettes a marqué deux touchés par la voie aérienne pour renverser la formation ottavienne.

De son côté, Jorden a aidé les Stampeders de Calgary à signer une solide victoire de 27-18 contre les Lions de la Colombie-Britannique au Stade McMahon, grâce à de longs jeux impressionnants.

Jorden a capté cinq des sept passes lancées vers lui et récolté un total de 185 verges de gains — un sommet en carrière —, en plus d’avoir inscrit un majeur.

Les trois joueurs ont été choisis par un panel de juges qui, chacun de leur côté, ont soumis leurs choix au bureau de la ligue. Le panel comprend les ex-joueurs de la LCF Matt Dunigan et Duane Forde, de TSN, et Pierre Vercheval, de RDS.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!