WASHINGTON — Les Nationals de Washington ont conclu une entente avec le joueur autonome Greg Holland, dans l’espoir qu’il retrouve son efficacité d’antan et qu’il procure du leadership dans le vestiaire de l’équipe.

Holland a présenté une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 7,92 en 32 rencontres avec les Cardinals de St. Louis avant d’être désigné pour assignation le 27 juillet.

Après que le droitier se soit entraîné avec les Nationals lundi, ces derniers lui ont présenté une offre mardi — à l’aube d’un programme double contre les Braves d’Atlanta.

Le gérant des Nationals Dave Martinez a dit qu’il est «un vétéran expérimenté qui s’est souvent retrouvé dans des situations corsées, notamment en Série mondiale. Nous croyons qu’il nous aidera».

Holland, qui a participé à trois matchs des étoiles et enregistré 186 sauvetages en carrière, devrait être initialement employé en sixième ou septième manche. Holland considère son arrivée à Washington comme étant «un nouveau départ».

Les Nats ont commencé la journée de mardi en troisième place de la section Est de la Ligue nationale, à cinq matchs et demi des Phillies de Philadelphie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!