OAKLAND, Calif. — Le joueur d’arrêt-court des Dodgers de Los Angeles Corey Seager doit se remettre de sa deuxième intervention chirurgicale majeure de la saison.

Seager a subi une arthroscopie de la hanche gauche, mardi. La recrue de l’année de la Nationale en 2016 avait aussi subi une intervention chirurgicale de type Tommy John, en mai.

Âgé de 24 ans, Seager devrait retrouver sa force maximale pour le début du camp printanier, en février. Le gérant des Dodgers, Dave Roberts, a expliqué que s’occuper maintenant des problèmes de hanche de son joueur étoile a du sens puisqu’il est déjà à l’écart du jeu.

Seager a maintenu une moyenne au bâton de ,267 avec deux circuits et 13 points produits en 26 matchs cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!