Les Red Wings de Detroit ont conclu une nouvelle entente avec Dylan Larkin, un contrat de 30,5 millions $ US sur une période de cinq ans.

Larkin, âgé de 22 ans, était joueur autonome avec compensation.

Il a mené l’équipe avec un sommet personnel de 63 points et a terminé troisième avec 16 buts la saison dernière. Il totalise 56 buts et 140 points en trois saisons, ayant disputé au moins 80 matchs chaque fois.

Les Red Wings ont repêché l’Américain du Michigan au 15e rang en 2014. Il a atteint un sommet personnel de 23 buts à sa première campagne (2015-16) et a été retenu au sein de l’équipe d’étoiles des recrues.

Larkin a joué avec l’équipe nord-américaine lors de la Coupe du monde 2016 et a porté les couleurs des États-Unis à quatre championnats du monde.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!