ANAHEIM, Calif. — Le nom de Mike Trout a finalement été inscrit sur la liste des blessés en raison d’une inflammation du poignet droit, ce que les Angels de Los Angeles souhaitaient éviter.

La manoeuvre annoncée vendredi est rétroactive en date de lundi, quand Trout a reçu une injection de cortisone au poignet. Le double récipiendaire du titre de joueur par excellence dans la Ligue américaine a raté sept matchs de suite, sa deuxième plus longue absence en carrière dans les Majeures.

Trout n’a pas joué depuis le 1er août, quand il s’est blessé au poignet en plongeant les pieds premiers vers le troisième but lors d’un match face aux Rays, à Tampa Bay.

La saison dernière, Trout avait raté 39 matchs en raison d’une déchirure ligamentaire au pouce de la main gauche subie en glissant tête première.

Le gérant des Angels, Mike Scioscia, avait d’abord affirmé qu’il ne croyait pas que l’équipe allait devoir inscrire le nom du voltigeur étoile sur la liste des blessés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!