Soutenez

Les Blue Bombers battent les Tiger-Cats 29-23

John Woods / La Presse Canadienne Photo: John Woods

WINNIPEG — Andrew Harris a accumulé 128 verges de gains combinés et a inscrit un majeur, aidant les Blue Bombers de Winnipeg à vaincre les Tiger-Cats de Hamilton 29-23, vendredi.

Cette victoire a permis aux Blue Bombers (5-3) de rejoindre les Eskimos d’Edmonton (5-3) au deuxième rang de la section Ouest.

Harris a récolté 82 verges de gains au sol en 16 courses, dont une de trois verges jusque dans la zone des buts, et il a capté quatre passes pour des gains de 46 verges.

Weston Dressler a capté une passe payante de 10 verges de Matt Nichols, qui a aussi rejoint Nic Demski sur un jeu de 34 verges pour un autre majeur.

Justin Medlock a réussi des placements de 23 et 33 verges pour les Bombers, mais il a été imprécis sur 54 verges. Il a ajouté trois transformations.

Alex Green a inscrit deux majeurs sur des courses d’une verge pour les Tiger-Cats (3-5), tandis que Brandon Banks a atteint la zone des buts sur une passe de 15 verges de Jeremiah Masoli. Les Tiger-Cats ont toutefois raté une transformation de deux points après le touché de Banks.

Banks a terminé la rencontre avec six attrapés et 106 verges de gains à son dossier.

Le botteur des Tiger-Cats Lirim Hajrullahu a été précis sur 39 verges et deux transformations. Il a aussi concédé un touché de sûreté.

Nichols a complété 13 de ses 24 passes pour 180 verges de gains, deux touchés et aucune interception. Masoli a été 17-en-27 pour 251 verges de gains, un touché et aucune interception.

Les Blue Bombers menaient 14-7 après le premier quart et 19-7 à la mi-temps.

Les Tiger-Cats ont tenté d’orchestrer une remontée. Sur leur dernière possession, Masoli a toutefois raté deux passes, dont une sur un troisième essai, redonnant le ballon aux Bombers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.