CHICAGO — Ryan Zimmerman a cogné deux circuits aux dépens de Jon Lester et a égalé un sommet personnel en produisant six points, propulsant les Nationals de Washington vers une victoire de 9-4 face aux Cubs de Chicago, samedi.

Zimmerman a frappé un circuit de deux points en première manche et un ballon-sacrifice à la piste d’avertissement en troisième, avant de mettre un terme à la soirée de travail de Lester en claquant une longue balle de trois points en quatrième, ce qui portait la marque à 9-1. Zimmerman affiche une moyenne de ,355 (16-en-45) avec quatre circuits et 16 points produits en 14 sorties depuis son retour au jeu le mois dernier.

Daniel Murphy a également cogné un circuit, aidant Tanner Roark (7-12) à inscrire une quatrième victoire de suite.

Lester (12-5) a accordé huit points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers. Le gaucher n’a pas de victoire à ses cinq dernières sorties.

Roark a limité les Cubs à deux points et neuf coups sûrs en sept manches et deux tiers. Le droitier a alloué seulement quatre points mérités à ses dernières 29 manches et deux tiers de travail.

Brewers 4 Braves 2

Mike Moustakas a cogné un double de deux points en huitième manche, Josh Hader a lancé pendant deux manches pour préserver la victoire des Brewers de Milwaukee, qui ont vaincu les Braves d’Atlanta 4-2.

Les Braves ont amorcé le match au premier rang de la section Est de la Nationale. Les Brewers ont quant à eux mis fin à une séquence de deux revers et ils se sont approchés à deux matchs de la tête de la section Centrale de la Nationale.

Les Brewers ont inscrit trois points en huitième manche pour se donner une avance de 4-2. Le releveur des Braves Jesse Biddle (3-1) a laissé Christian Yelich se rendre au premier coussin à la suite d’une erreur. Lorenzo Cain a frappé un simple et Moustakas a poussé ses deux coéquipiers à la plaque.

Moustakas, à sa 14e partie avec les Brewers, a maintenu une moyenne au bâton de ,285 avec huit points produits en 49 présences au marbre.

Hader n’avait pas lancé depuis trois jours et il a eu assez de repos pour inscrire un cinquième sauvetage en autant d’occasions.

Corbin Burnes (3-0) a ajouté la victoire à sa fiche après avoir affronté quatre adversaires en septième manche.

Diamondbacks 3 Reds 6

Le frappeur suppléant Tucker Barnhart a claqué un double de deux points lors d’une poussée de quatre points en huitième manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 6-3.

Archie Bradley (3-4) a atteint Eugenio Suarez avec un tir pour commencer la manche, puis a donné une passe gratuite à Curt Casali après deux retraits. Barnhart a ensuite claqué une balle dans l’allée au champ gauche, puis Billy Hamilton et Joey Votto ont suivi avec des simples d’un point chacun.

Eduardo Escobar a cogné un circuit de deux points pour les Diamondbacks, tandis que David Peralta a ajouté une longue balle en solo.

Amir Garrett (1-2) a provoqué le dernier retrait en huitième. Raisel Iglesias a oeuvré en neuvième et a récolté un 23e sauvetage.

Mets 3 Marlins 4 (11 manches)

Bryan Holaday a joué les héros avec un simple productif après un retrait en 11e manche et les Marlins de Miami ont défait les Mets de New York 4-3.

Miguel Rojas a commencé la 11e avec un simple contre Jacob Rhame (0-2) et il a atteint le deuxième coussin sur un amorti-sacrifice de Magneuris Sierra. Holaday a suivi avec un roulant qui a percé l’avant-champ et Rojas a croisé le marbre.

La victoire est allée au dossier de Javy Guerra (1-0), qui a lancé en début de 11e.

Dodgers 2 Rockies 3

Ryan McMahon a cogné un circuit de trois points après deux retraits en neuvième manche et les Rockies du Colorado ont défait les Dodgers de Los Angeles 3-2.

La claque de McMahon aux dépens du releveur J.T. Chargois (2-4) est passée par-dessus le mur au champ droit.

Bryan Shaw (4-5) a blanchi les Dodgers en début de neuvième. Les Dodgers partagent toujours la tête du classement de la section Ouest de la Nationale avec les Diamondbacks de l’Arizona, mais les Rockies se sont approchés à un match et demi de leurs rivaux.

En l’absence de leur spécialiste des fins de match Kenley Jansen, ennuyé par un problème d’arythmie cardiaque, les Dodgers se sont d’abord tournés vers Scott Alexander en neuvième. Ce dernier a retiré Carlos Gonzalez sur des prises avant de céder sa place à Chargois après avoir accordé un double à Trevor Story.

Chargois a atteint Nolan Arenado d’un tir avant de voir Ian Desmond frapper dans un optionnel pour le deuxième retrait. McMahon a ensuite joué les héros pour les Rockies.

Pirates 4 Giants 0

Trevor Williams et deux releveurs ont limité les frappeurs des Giants de San Francisco à six coups sûrs et les Pirates de Pittsburgh l’ont emporté 4-0.

Josh Bell a cogné un deuxième circuit en trois jours.

Le début de la rencontre a été retardé en raison de la cérémonie de retrait du chandail de Barry Bonds, qui est devenu le 10e joueur de l’histoire des Giants à être honoré de la sorte.

Les Giants ont encaissé un neuvième revers en 11 sorties devant leurs partisans.

Williams (10-8) a accordé cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a alloué seulement deux points à ses 29 dernières manches de travail.

Keone Kela et Felipe Vazquez ont complété le travail.

Du côté des Giants, Ty Blach (6-7) a accordé quatre points en quatre manches à son premier départ depuis le 27 mai.

Phillies 5 Padres 1

Aaron Nola a blanchi ses rivaux pendant six manches, Maikel Franco et Cesar Hernandez ont claqué des circuits et les Phillies de Philadelphie ont défait les Padres de San Diego 5-1.

Nola (13-3) a accordé quatre coups sûrs et a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,28. Les Phillies détiennent maintenant une avance d’un match sur les Braves d’Atlanta au sommet de la section Est de la Ligue nationale.

Franco a cogné une balle rapide de Walter Lockett (0-3) au deuxième balcon en quatrième manche, portant le score à 3-0.

Hernandez est revenu à la charge en cinquième. Lockett a accordé cinq points en quatre manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!