CINCINNATI — Paul Goldschmidt a cogné deux circuits afin de propulser les Diamondbacks de l’Arizona vers un gain de 9-2 devant les Reds de Cincinnati, dimanche.

Daniel Descalso, Eduardo Escobar et David Peralta ont également étiré les bras du côté des visiteurs et Zack Godley n’a accordé que deux points en six manches et deux tiers de travail. Goldschmidt a conclu la rencontre avec une récolte de trois coups sûrs et trois points produits, tandis que Peralta a obtenu trois points produits.

Godley (13-6) a surclassé Zack Greinke au chapitre du plus grand nombre de victoires cette saison. Le droitier a alloué six coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Il affiche un dossier de 5-0 et une moyenne de points mérités de 3,09 à ses six derniers départs sur les terrains adverses.

Avant la rencontre, les Diamondbacks étaient à égalité avec les Dodgers de Los Angeles, au sommet de la section Ouest de la Ligue nationale.

Les Reds avaient remporté trois de leurs quatre derniers affrontements avant de s’incliner. Jose Peraza et Eugenio Suarez ont tous les deux placé deux balles en lieu sûr, mais Luis Castillo (6-10) a accordé cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Mets 4 Marlins 3

Jose Reyes a claqué un circuit de deux points, Noah Syndergaard a effectué sept retraits sur des prises en sept manches de travail et les Mets de New York ont battu les Marlins de Miami 4-3.

Michael Conforto a également frappé un circuit du côté de la formation new-yorkaise, qui a remporté deux des trois matchs de la série. Wilmer Flores a également récolté un point produit grâce à un ballon-sacrifice.

Syndergaard (8-2) a concédé trois points et sept coups sûrs. Il présente un dossier de 4-1 lors de ses cinq derniers départs.

Seth Lugo a récolté son tout premier sauvetage en carrière.

Bryan Holaday a placé deux balles en lieu sûr et a produit deux points pour les Marlins après qu’il eut procuré la victoire aux siens grâce à un simple d’un point samedi soir. Rafael Ortega a ajouté deux coups sûrs.

Brewers 7 Braves 8

Ozzie Albies a amorcé la septième manche en brisant l’égalité grâce à un circuit et les Braves d’Atlanta ont difficilement vaincu les Brewers de Milwaukee 8-7.

Ronald Acuna fils et Dansby Swanson ont tous deux frappé un circuit de deux points pour les Braves, qui ont gagné deux des trois duels de cette série opposant deux équipes en pleine course aux séries.

Jesus Aguilar a produit quatre points grâce à trois coups sûrs, dont une claque de trois points, pour les Brewers, qui ont réussi 19 coups sûrs, mais qui ont laissé 13 coureurs sur les sentiers.

Le manque d’opportunisme des Brewers avec des coureurs sur les buts a été un point culminant en septième manche. Faisant face à Jonny Venters (2-1) avec les coussins tous occupés, Ryan Braun s’est compromis dans un double jeu pour mettre fin à la manche.

A.J. Minter a lancé en neuvième manche pour préserver une 10e victoire en 11 tentatives. Eric Kratz a obtenu un simple avant que Lorenzo Cain, qui avait réussi quatre coups sûrs, a frappé une chandelle pour le deuxième retrait. Minter a ensuite retiré Christian Yelich au bâton pour mettre fin à la rencontre.

Albies a donné l’avance au Braves grâce à son 21e circuit de la campagne, contre Dan Jennings (4-4).

Dodgers 3 Rockies 4

Chris Iannetta a soutiré un but sur balles avec les buts remplis après deux retraits en neuvième manche et les Rockies du Colorado ont eu raison des Dodgers de Los Angeles 4-3.

Il s’agissait de la deuxième victoire de suite des Rockies alors qu’ils en étaient à leur dernier tour au bâton. Ryan McMahon avait cogné un circuit de trois points en neuvième manche, samedi.

DJ LeMahieu a amorcé la neuvième manche avec un simple dans la droite et il s’est rendu au deuxième but quand Yasiel Puig a mal joué la balle. Après un but sur balles intentionnel à David Dahl après un retrait, Ian Desmond a été retiré sur un roulant. McMahon a reçu un but sur balles pour remplir les sentiers et Iannetta n’a même pas eu besoin de s’élancer pour produire le point victorieux contre Dylan Floro (4-3).

Les Rockies ont gagné trois des quatre duels pour remporter une série à domicile contre les Dodgers pour une première fois depuis les 7 au 9 avril 2017. Cette défaite a fait glisser les Dodgers hors du premier rang de la section Ouest de la Nationale.

Wade Davis (2-6) a éprouvé des difficultés en neuvième manche, après que les Rockies eurent échoué dans leur tentative de protéger une avance de 3-0. Il a tout de même hérité de la victoire.

Pirates 3 Giants 4

Dereck Rodriguez n’a concédé que deux coups sûrs en sept manches de travail pour permettre aux Giants de San Francisco de battre les Pirates de Pittsburgh 4-3.

Rodriguez (6-1) a fait face à trois frappeurs de plus que le minimum, allouant un point et un but sur balles. Il a également effectué quatre retraits sur des prises.

Le droitier de 26 ans affiche une moyenne de points mérités de 2,25, soit la plus basse moyenne parmi les recrues de la Ligue nationale.

Nick Hundley et Joe Panik ont tous les deux produits deux points chacun du côté des Giants.

Starling Marte a cogné un double de deux points pour les Pirates.

Les Giants ont récolté une fiche de 2-4 au cours de leur séquence de six matchs à domicile.

Joe Musgrove (4-7) a pour sa part accordé quatre points en sept coups sûrs et un but sur balles. Il a également retiré six frappeurs au bâton en six manches de travail.

Phillies 3 Padres 9

Freddy Galvis a cogné un grand chelem, Travis Jankowski a volé quatre buts en plus de croiser le marbre à trois reprises et les Padres de San Diego ont battu les Phillies de Philadelphie 9-3.

Galvis a envoyé la balle de Jake Arrieta au centre du terrain en troisième manche, réussissant son premier grand chelem en carrière. Il s’agissait de son troisième circuit en sept matchs et son huitième cette saison.

Les Padres ont signé un cinquième gain en sept rencontres, incluant deux des trois matchs de la série les opposant aux Phillies. Joey Lucchesi (6-6) a retiré six frappeurs sur des prises en six manches, sans accorder de point.

Arrieta (9-7) a concédé cinq points et huit coups sûrs en cinq manches. Il s’agissait de sa première défaite depuis le 26 juin. Le gagnant du trophée Cy Young de la Ligue nationale en 2015 affichait un dossier de 4-0 et une moyenne de points mérités de 2,28 à ses sept derniers départs.

Nationals 3 Cubs 4

Le frappeur suppléant David Bote a cogné un grand chelem aux dépens de Ryan Madson, alors qu’il y avait deux retraits en neuvième manche pour propulser les Cubs de Chicago vers une victoire de 4-3 sur les Nationals de Washington.

La claque de Bote au champ centre a permis aux Cubs de venir de l’arrière pour l’emporter, eux qui tiraient de l’arrière 3-0.

Max Scherzer et Cole Hamels se sont d’abord livré tout un duel au monticule. Madson (2-5) a toutefois bousillé l’avance des Nationals en début de neuvième.

Il a accordé un simple à Jason Heyward et a par la suite atteint Albert Almora avec un lancer. Madson a retiré Kyle Schwarber sur un ballon avant d’atteindre Contreras, de nouveau, avec son lancer. C’est une fois les sentiers remplis de Bote y a mis la gomme.

Les joueurs des Cubs ont accueilli leur coéquipier en héros.

Justin Wilson (4-3) a obtenu le gain, retirant deux frappeurs en neuvième.

Scherzer a alloué trois coups sûrs et a effectué 11 retraits sur des prises en sept manches de travail. Son adversaire Hamels a également muselé les Nationals, accordant qu’un seul point en autant de coup sûr.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!