John Amis John Amis / The Associated Press

ATLANTA — Premier frappeur des Braves, Ronald Acuna fils a claqué un circuit en première dans les deux matches d’un programme double où Atlanta a balayé les Marlins de Miami en l’emportant 9-1 et 6-1, lundi.

Le voltigeur de gauche a aussi obtenu un simple d’un point. Freddie Freeman l’a imité avec un circuit en solo et un simple d’un point.

Acuna fils a frappé un circuit dans quatre matches d’affilée.

Mike Foltynewicz (10-7) n’a donné qu’un point et cinq coups sûrs en huit manches, disposant de sept frappeurs au bâton.

Merandy Gonzalez (2-1) a été victime de trois points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Atlanta occupe le premier rang de la section Est de la Nationale, un match devant les Phillies de Philadelphie.

Dans la première rencontre, Touki Toussaint a été efficace à ses débuts dans le baseball majeur.

Toussaint (1-0) a permis un point et deux coups sûrs en six manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Il a accordé deux buts sur balles.

Ronald Acuna a donné le ton avec un circuit en solo en première manche. Le joueur de 20 ans cognait un 16e circuit cette saison. Acuna a aussi fourni un double de deux points, en sixième.

Johan Camargo a brisé l’égalité de 1-1 avec un double d’un point en quatrième. Il a fait marquer Nick Markakis, qui avait obtenu son 37e coup de deux buts.

Pablo Lopez (2-3) a alloué six points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis deux buts sur balles.

Nationals 6 Cardinals 7

Paul DeJong a cogné un circuit en solo en neuvième et les Cards de St. Louis ont gagné un sixième match de suite, 7-6 contre les Nationals de Washington.

Les Nationals avaient créé l’impasse avec deux points en début de neuvième (des simples d’un point de Daniel Murphy et Matt Wieters), avant le 13e circuit de DeJong.

Jedd Gyorko et Matt Carpenter ont aussi frappé la longue balle pour St. Louis. La formation n’a pas subi deux revers d’affilée depuis les 22 et 23 juillet.

Chez les Nationals, Bryce Harper a claqué un 29e circuit et Juan Soto a réussi une 15e longue balle.

Dakota Hudson (3-0) et Koda Glover (0-1) ont obtenu les verdicts. Jose Martinez a récolté quatre coups sûrs pour les Cardinals. Il frappe pour ,306.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!