Charlie Riedel Charlie Riedel / The Associated Press

KANSAS CITY, Mo. — Kevin Pillar a frappé un circuit de deux points en huitième et les Blue Jays de Toronto ont cheminé vers un gain de 6-5 face aux Royals de Kansas City, mardi.

Blaine Boyer (2-1) a obtenu deux retraits avant de donner un but sur balles à Aledmys Diaz, avant le 10e circuit de Pillar.

Ken Giles a récolté un 14e sauvetage, un deuxième avec les Blue Jays, pour l’ancien des Astros. Le gain est allé au releveur Jake Petricka (2-1).

Adalberto Mondesi, des Royals, a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs, incluant deux doubles. Il a aussi volé trois buts. Il a produit un point et a marqué une fois.

Danny Jansen des Jays a frappé un premier circuit dans les grandes ligues, à son deuxième match.

La pluie a retardé le début du match pendant une trentaine de minutes. Les lanceurs partants mercredi seront Marco Estrada et Burch Smith.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!