Soutenez

Les Mariners envoient James Paxton à l'infirmerie

Rédaction - The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Les Mariners de Seattle ont inscrit le nom de l’as James Paxton sur la liste des blessés en raison d’une contusion à un avant-bras, après que le gaucher eut été atteint par une flèche la veille.

Paxton affrontait son troisième frappeur en première manche mardi soir lorsque Jed Lowrie a frappé une flèche en plein coeur de l’avant-champ, atteignant de plein fouet l’artilleur. Paxton s’est dirigé vers le deuxième but, visiblement en douleur, tandis que le thérapeute de l’équipe et le gérant Scott Servais se dirigeaient rapidement vers lui.

Paxton a été remplacé par Felix Hernandez.

Après la rencontre, Paxton a révélé aux journalistes qu’il ressentait des raideurs dans l’avant-bras et qu’il était incapable de prendre une balle de baseball. Les tests d’imagerie par résonance magnétique se sont révélés négatifs.

Paxton présente un dossier de 10-5, ponctué d’un match sans point ni coup sûr contre les Blue Jays de Toronto, et une moyenne de points mérités de 3,68.

Hernandez, qui a accordé deux points en cinq manches et deux tiers de travail, devrait prendre la place de Paxton dans la rotation des Mariners.

Le droitier Christian Bergman a été rappelé du club-école AAA de Tacoma pour remplacer Paxton dans la formation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.