MONTRÉAL – Le quart-arrière Jérémi Doyon-Roch, qui a guidé le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke à une victoire de 40-28 aux dépens de l’Université Bishop, a été nommé le joueur offensif de la semaine au football universitaire québécois.

L’étudiant en administration des affaires, âgé de 20 ans, a complété 28 de ses 42 passes pour des gains de 426 verges et il a lancé trois passes de touché.

Grâce à cette victoire, le Vert & Or a repris l’exclusivité du troisième rang au football universitaire du RSEQ.

La mention à la défensive a été décernée au secondeur Frédéric Plesius du Rouge et Or de l’Université Laval

Plesius a réalisé neuf plaqués solos et trois autres avec assistance en plus de réussir un sac du quart. Le Rouge et Or a néanmoins subi son premier revers de la saison, 23-20, face aux Carabins de l’Université de Montréal.

Le botteur David Deschamps de l’Université de Montréal s’est distingué au sein des unités spéciales. Il a assuré la victoire aux siens avec un placement de 21 verges avec 3:22 au match pour donner une avance d’un point aux Carabins.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!