BOUCHERVILLE, Qc – L’attaquant Sven Andrighetto des Huskies de Rouyn-Noranda a été nommé la première étoile dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le joueur européen a amassé neuf points, dont quatre buts, en quatre matchs. Il a également maintenu un différentiel de plus-6.

Les Huskies sont rentrés de leur voyage dans les Maritimes avec sept points de plus et sont maintenant installés au 2e rang du classement général avec 17 points, tout juste derrière les Mooseheads d’Halifax.

Le joueur de centre Angelo Miceli des Tigres de Victoriaville a mis la main sur la deuxième étoile grâce à sa récolte de quatre buts et quatre mentions d’aide.

La troisième étoile a été décernée au gardien de but Antoine Bibeau du Rocket de l’Ile-du-Prince-Édouard. Mercredi, dans un gain de 4-0 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, il a signé son premier blanchissage en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!