FOXBOROUGH, Mass. — Le quart des Eagles de Philadelphie Nick Foles a quitté prématurément le match préparatoire face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, jeudi, en raison d’une entorse à une épaule.

Le joueur par excellence du dernier Super Bowl a semblé se blesser quand il a été frappé au bras droit par le joueur de ligne défensive des Patriots Adrian Clayborn au moment où il tentait une passe en première demie. Le ballon est tombé en jeu et le secondeur Ja’Whaun Bentley l’a récupéré avant de filer sur 54 verges jusque dans la zone des buts.

Nate Sudfield a pris la relève derrière le centre lors de la possession suivante des Eagles.

Foles a hérité du poste de quart partant des Eagles quand Carson Wentz est tombé au combat en fin de saison l’hiver dernier. Il a ensuite guidé les Eagles vers une victoire de 41-33 face aux Patriots lors du Super Bowl.

Wentz doit recommencer à participer à des exercices à 11 contre 11 cette semaine, mais on ne sait pas encore s’il sera prêt pour le premier match du calendrier régulier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!