CLEVELAND — Le joueur autonome Dez Bryant a conclu sa visite chez les Browns de Cleveland sans ratifier d’entente, mais les «pourparlers continuent», a révélé une personne au fait des négociations.

Cette personne a requis l’anonymat vendredi pour discuter avec l’Associated Press en raison de la précarité des discussions.

L’ex-joueur étoile des Cowboys de Dallas et son agent ont rencontré les dirigeants des Browns pour une deuxième journée d’affilée.

Bryant, l’un des meilleurs ailiers espacés de la NFL au cours des huit dernières saisons, a été libéré par les Cowboys en avril. Les Browns seraient intéressants pour Bryant, même s’ils viennent de connaître une saison de 0-16.

Les Browns ont augmenté leur bassin de jeunes talents significativement. Si Bryant s’entend avec eux, les Browns pourraient compter sur trois joueurs qui ont déjà pris part au Pro Bowl — Bryant, Jarvis Landry et Josh Gordon. Gordon est toutefois à l’écart en raison de problèmes de santé.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!